Retour de l'hôtel Akumal Beach Resort 4*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a tous,

Nous voilà revenus de l'Akumal Beach Resort . Rien a dire, c'était genial . La meteo etait excellente ( il ne pleuvait que la nuit), 32 au soleil, 28 dans l eau. L'hotel tres sympa, et familial, la plage magnifique et la transparence de l'eau magique . Concernant l'hotel, les fanas de luxe ne doivent pas y aller : Les chambres ( categories standard) sont confortables mais il ne faut pas etre trop regardant sur les finitions ( crepi qui coule, joint de sdb ni faits ni à faire, carrelage à moitié mort etc). ambiance tres sympa, le personnel aussi . Nourriture pas tres variée mais bon . Merci les americains . Au niveau des activités, ils sont un peu pauvres . Le spectacle du soir ne commence pas avant 22h . Quand on sait que le soleil se couche à 18h, c est des fois un peu hard de remplir l'écart. Nous avons visite Coba Mayan Village . Mon unique commentaire sera de dire que ca depend a quoi on s 'attendait au départ. Mais dans l'ensemble, on a passe un excellent sejour ! Je le conseille a qui veut ! Nous on a deja prevu d y retourner !
MA Mamanturbo Regular ·
Bonjour, Mon mari, mes filles et moi partons 3 semaines au Mexique cet été. Nous avons prévu de passé 5 jours sur la côte Caraibe mais on n'est pas encore fixé sur l'endroit. Mon avion arrive le 30 juin à Cancun mais on ne veut pas y rester, trop touristique ! Nous recherchons un hébergement simple mais propre. De toutes façons nous y serons uniquement pour dormir et peut-être pour le petit- déjeuner. Un bon lit et une bonne douche chaude même si elle est commune, cela m'indiffère pourvu que se soit propre. Tu parle d'un hôtel à Akumal, peux-tu me donner plus de détails ? Peut-on les joindre par internet ? Combien coute une nuit dans cet endroit ? Est-ce un lieu calme ? Je ne voudrait pas que ce soit en plein centre ou près d'une discothèque et ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit surtout avec les petites. Merci pour toutes les informations que tu pourras me donner. @ bientôt
MamanTurbo - - "Vivre simplement pour que simplement, d'autres puissent vivre" Gandhi.
MO Moyra Regular ·
c est un hotel tout inclus, propre et tres au calme ( pas de discotheque en vue) . ils ont un site internet que tu peux trouver facilement sur google . Mais je ne sais pas s ils fonctionne à la nuitée .

bon voyage !

Similar discussions

You might also like