Retour de l'hôtel Gran Marival Nuevo Vallarta (avril 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
De retour de cette magnifique hotel lundi passé. Hotel tres propre, tres bon service et tres bonne bouffe. La plage est très longue (tu peux marcher des heures et des heures), l'eau assez chaude, des vagues pour s'amuser, l'eau n'est pas turquoise mais belle.

Pour déjeuner le buffet et resto a la carte. Pour le diner 2 snack bar, le buffet et un resto a la carte. Pour souper plusieurs resto a la carte (tous bons et tres bon service), pour les réserver c assez facile(2 jours a l'avance) et tu peux le faire par internet avant ton départ (pas essayer mais j'ai rencontré du monde et c'était correct) et aussi le buffet. Même si l'hotel est tres achalandé pas de files d'attente pour manger.

C'est sur qu'un jour on va y retourner même si c'est pas dans nos habitudes de retourner a la meme hotel.

Coup de coeur pour nous.
Pat64
CL Claudialou Regular ·
bonjour Patricia, 😉

Pouvez-vous me dire si c'est un gros hôtel? situé dans 1 édifice ou plusieurs?

Comment est l'environnement de cet hôtel? beaucoup d'autres hôtels et beaucoup d'achalandage aux alentours ou c'est un endroit tranquille?

Avez-vous fait plusieurs excursions?

Bon, c'est assez pour les questions et merci à l'avance

bon retour
claudialou
PA Patricia64 ·
Bonjour Claudialou,

oui c une grande hotel fait comme en genre de U, alors on est pret de tout. Moi je dirais que c assez tranquille, on est allé ce promener en vélo et c'est sécuritaire ( 10 minutes en vélo tu peux aller genre boutique, bureau de change) Il y a d'autres hotels a côté. Nous on était la pendant les congés de Paques alors beaucoup de Mexicain mais pas dérangeant. L'excursion qu' on a fait me souviens plus du nom, mais c départ vers 18h30 en bateau on suit la côte de Puerto Vallarta (c tres beau) coucher de soleil et ensuite nous amène souper sur le bord de la mer et apres un spectable et retour vers 23h30. Point négatif de cette excursion le retour a pied a l'hotel (45 minutes) parce que pas de taxi pour nous ramener vu qu'on était juste 2 du Marival (pas assez payant pour le chauffeur) préfèrait embarquer ceux des autres places plus payant. Et on est allé voir une Corridas ( avec les taureaux) c bien mais pas pour les coeurs sensibles. Pour y aller on a pris l'autobus de ville (1.25$) débarquer au Wall Mart et pour le retour c le même prix. Si d'autres questions gène toi pas.
Pat64
CL Claudialou Regular ·
😉Bonjour Patricia,

Merci beaucoup pour ces informations, mais je cherche cet hôtel partout et ne l'a trouve pas....c'est bien situé à Puerto Vallarta au Mexique?

merci pour les infos encore une fois
claudialou
PA Patricia64 ·
Allo,

Le Gran Marival n'est pas a Puerto Vallarta mais a Nuevo Vallarta c'est a 30 minutes de l'aréoport de Puerto Vallarta. Nous on a voyagé avec Air Transat.
Pat64

Similar discussions

You might also like