Retour de l'hôtel Sandos Playacar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
OLA SENOR & SENORITA

JE VIENS DE PASSER 10 JOURS MAGNIFIQUES DU 4 AU 13 DÉCEMBRE AU SANDOS. TANT QU'A MOI, C'EST UN *****ÉTOILES, TANT AU NIVEAU DES CHAMBRES, DU SERVICE, DES REPAS QUE DES INSTALLATIONS ET DE LA PLAGE. RECOMMANDÉ À TOUS.

SEULE MISE EN GARDE À FAIRE À TOUS:MÉFIEZ-VOUS DES VENDEURS DU TEMPLE, SOIT CEUX QUI VOUS ATTENDENT À VOTRE ARRIVÉE À L'HOTEL ET QUI VOUDRONT VOUS PROPOSER L'ACHAT D'APPARTEMENT À TEMPS PARTAGÉ(TIME SHEARING). TOUT CE QUI RÉUSSIRONT À FAIRE, C'EST DE VOUS FAIRE PERDRE 4 HEURES DE VOS VACANCES....

POUR CE QUI EST DU RESTE, SAVOUREZ BIEN VOTRE SÉJOUR, CA PASSE TROP VITE
FE Felicitecri ·
bonsoir:j'ai l'intention de me rendre au mexique debut mars.dans quelle region se situe sandos playacar.merci de me repondre .toutes les informations me seront utiles felicitecri
CL Claudebourgo ·
Playacar se trouve immédiatement après Playa del Carmen. Du Sandos Playacar à Playa del Carmen, en taxi, c'est 5 minutes et à pieds, environ 30 minutes, soit par la rue ou par la plage
FE Felicitecri ·
merci pour l'info.j'ai l'intention de reserver pour playa del carmen debut janvier.faut-il se faire vacciner pour la grippe? merci de me repondre bonnes fêtes de noeil felicitecri
PA Pas27 ·
non, aucunement, c est ton choix!
CL Claudebourgo ·
Ola felicitecri

Jamais on nous en a parlé mais nous, on a pas pris de chance

bonnes vacances
PA PatateMobile Regular ·
Plusieur fournisseur offre l hotel, sunwing, signature etc et je crois qu ils ont une position differente dans les blocs de chambre. Toi tu etais avec qui, , , et qui penses-tu a les blocs plus pres de la plage ?? Y a t-il des sac de sables? merci
CL Claudebourgo ·
ola

J'étais avec Best Day, par l'entremise d'Expédia.ca. dans la section des chambres 1200 à 1400. Si vous voulez voir l'action, demandez les chambres coté piscine. Vous aurez vue partielle sur la mer. Pour plus de tranquilité, prenez l'autre côté, vous aurez également vue partielle sur la mer. quant à la pleine vue sur la mer, les chambres sont réservées aux propriétaires de time shearing. Les chambres étage 1200 sont moins intéressantes vue qu'elles sont au niveau du sol, donc, moins belle vue d'ensemble.

Comme je l'ai dit plus tôt, il y a des brises-vagues directement en face de la plage mais si tu marche 100 pieds, il n'y en a plus vu que cèst le dernier hôtel
FE Felicitecri ·
J'ai pu regarder la vidéo de l'hotel sandos playacar.effectivement les prestations me semblent très confortables. sur le mois de mars c'est affiché complet . je vous remercie, au plaisir de vous lire felicitecri
SA Sarago ·
Bonjour! étiez vous dans la nouvelle section de l hotel ? jai réservé pour fév et on ma dit quil ya beaucoup de marche pour cette section?😐 la nourriture est bien? et cest proche de playa del carmen? on peut yaller par la plage? merci beaucoup!!!! sara🙂
CL Claudebourgo ·
Ola

Des chambres d'hotel jusqu'à la plage, tu peux compter un gros 130 secondes. Ceux qui t'on dit qu'il y avait beaucoup de marche, alors là🙁.., .si tu habites à côté de la réception tout à l'entrée de l'hôtel, tu prendras environ 6 minutes de marche, tout au plus.

Chacun a ses goûts mais tant qu'à nous(4), la bouffe était excellente et en grande quantité et grand choix. Quelqu'un qui prétends ne pas avoir bien mangé est un peu, voir très très difficile😛

Quant à Playa Del Carmen, par la plage, c'est environ 30 minutes. En voiture, environ 5 minutes.😎

Bon séjour😇
SA Sarago ·
MERCI BEAUCOUP! vous etes tres gentil! 🙂 j apprécie! vous me rassuré! sara

Similar discussions

You might also like