Retour de l'hôtel Sandos Playacar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
retour du mexique, après 15 jours, nous avons passé un excellent séjour, malgré quelques déboires ;pour plus d'info me contacter
BA Babas1866 Regular ·
Bonjour, nous partons mardi au Sandos Playacar dans la partie riviera, les avis sont plutot bons sur cet hotel, qu'est ce que tu en a pensé ? de quels déboires parles tu ? Peux tu me faire un bon résumé, plage, restos, ambiance, clientele, chambre, cocktails, sur le centre de playa del carmen et prix d'un taxi pour y aller, excursions et prix, tes conseils et suggestions. Sais tu si il est possible de négocier le service royal dès l'arrivée à l'hotel ?
babas
PA Patnel ·
je ne sais si nous pouvons négocier le royal club, de notre coté déception car pour le prix payé très peu de retour si ce n'est la plage privée et le bar BEST se trouvant au lobby avec accès internet gratuit nous avons voulu réserver les restaurants typiques ou nous sommes prioritaires malgré que ces restaurant ne soient jamais plein à peine la moitié ils vous disent qu'ils sont complets mais par contre vous apprenez par d'autres personnes qu'elles ont réservé après vous le resto que vous vouliez et qu'il y avait de la place.Pour les restos LE GAUCHO STEACK HOUSE et le GOURMET prévoyez des pulls la clim est à bloc, pas mal le resto asiatique et le brésilien la chambre royal nous étions au 1er étage face à la mer sauf que nous avions les palmiers devant nous donc plus un aperçu mer Pour le petit déj à la chambre ne commander pas avant 7h00 du matin sinon c'est service de nuit et vous avez un croissant coupé en deux avec jambon et chips, nous avons abandonné après trois matins et nous rendions au snack car aucun petit déj ne sont identiques si vous ne parlez pas espagnol ou anglais c'est très dur ... nous avons demandé à changer de chambre pour être à l'étage supérieur, ils devaient nous changer le lendemain AUCUNE NOUVELLE... le taxi pour la 5eme avenue 50 pesos resto que nous avons fait le blue lobster très bonne langouste et le SUR viande tarif assez cher mais très bon les excursions TULUM très joli site prevoir maillot de bain et serviette prendre taxi en négociant le prix pour info avec tour opérator 70€ a vous de comparer, entrez par la sortie après avoir pris votre ticket, lorsque vous voulez filmer il faut payer une taxe un couple a fait XCARET celà leur a plu je ne connais pas le tarif Attention lorsque vous achetez après négociation attention que ce soit bien ce dont vous avez commander avant le règlement car pour une taille adulte ils mettent une taille enfant soyez vigilants A l'hotel evitez l'Avenue Bar car ils vendent les appartements en time share, vous verrez une horde de commerciaux prêts à vous vanter les vertus de l'appartement en temps partagés de 10000 à 124000€ pour info escroquerie ............. néanmoins nous avons passé un séjour agréable beau temps, nourriture correcte, plage sympa il faut savooir qu'elle est artificielle car en dessous nous nous sommes aperçu que dessous le sable il y a des gros ballons remplis de sable permettant le renflouement, au fil des jours après quelques vagues le sable avait disparu et vous voyez des gros sacs blancs ... je ne suis pas sur qu'ils aient renfloué la plage lorsque vous y serez. Destination agréable envahie par les américains ce qui fait que les prix sont quand même chers De notre côté, noous nous sommes rendus à proximité de la 5eme dans un supermarché vous pouvez trouver votre bonheur à moindre cout pour info au lobby demandé MATEO(mathieu)il est français de montpellier a votre disposition et bonnes vacances
BA Babas1866 Regular ·
Merci pour la réponse, si j'ai bien compris vous etiez en chambre vue sur mer avec le service royal, donc c'est vrai normalement prioritaire pour les restos. Nous, on sera dans la partie riviera sans le service royal j'espere que pour les résa des restos ça se passera bien ! A quel endroit dans l'hotel peut on s'inscrire pour réserver les restos ? Je ne comprends pas ce que tu disais sur la vente d'appartements en time share ? qu'est ce que c'est ? Apparement beaucoup d'américains, je m'y attendais un peu, on espere toutefois rencontrer des gens sympa, j'étais au courant qu'un serveur français travaillait là bas on s'est déjà envoyé quelques messages puisqu'il est inscrit sur le site du routard. Avec quel tour operateur etes vous parti ? nous on a choisit de prendre notre voyage en espagne avec Travelplan, du coup on décolle de Madrid car le prix était plus interessant qu'en France. Avec qui sur place avez vous fait vos excursions ? C'etait combien pour la langouste ? Dans le centre de Playa del Carmen, peut on se déplacer en toute sécurité ? Sans tenir compte des petits soucis de restos je pense que votre séjour a du être agreable ? et que l'hotel etait satisfaisant ?
babas
PA Patnel ·
notre tour operator KUONI, pour les réservations resto sur sandos au lobby central (ancien) le prix pour la langouste je n'ai plus idée mais ça vaut le coup nous avons passé un agréable séjour ne voous en faites pas par contre nous avons fait connaissance d'un couple français qui est passé par madrid et je crois que c'était un peu galère mais bon ...
BA Babas1866 Regular ·
Ok et en dehors de l'hotel peut on se déplacer en toute sécurité ? Comme nous parlons correctement l'espagnol c'est donc un plus et on a hate d'y être car les avis de cet hotel sont à priori plutot positifs.
babas
PA Patnel ·
pas de poblème de sécurité tout au moins pour nous ...

Similar discussions

You might also like