Retour de l'Iberostar Paraiso Maya à Riviera Maya (19-27 février 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BÉ
Bonjour à vous

J'arrive de l'Hotel Iberostar Paraiso Maya. Un complexe hotelier très beau et grand. Durant notre séjour, nous avons fait une excursion à Chichen Itza et somme aller visité la 5e av. à Playa del Carmen. Alors si vous avez des questions consernant le complexe ou les visites, je peux peut-être y répondre.
Lynda
MA Maxal13 ·
Bonjour, Pour ton excursion Chichen Izta avec quel compagnie ta $$$ ton excursion..... .Y parait qu'a Akumal y aurait quelques choses de bien pour les excursions. J'aimerais aussi vérifier pour plongé en apné????? Playa Del Carmen quelques choses de spécial a voir???? Concernant les hotels 4-5*...glace dans les drink????...peut-on se fier?????? Merci pour toutes ces réponses. Maxal13
Le plaisir de voyager......
GU Guti47 ·
bonjour

effectivement j'aurais quelques questions a vous pouvez, pour commencer :dau niveau des plages qui ont été refaite, comment est le plage ( grande ? belle?) avez vous des photos de la plage?etes vous allez du coté des hotel RIU à playacar car c'est là que je compte aller ( precisement au riu yucatan) si vous pouvez me repondre et m'envoyer quelques photos, sa serait tres sympa de votre part

en tt cas j'espere que vs en avez bien profiter

merci d'avance

guti47
PO Pompier474 ·
bonjour

pour la glace ne vous inquieté pas j y étais l an dernier et tout est super ils ont leur usine de filtration. por vous prouvez que cela est vrai j y retourne du 11 au 18 mars prochain au grand palladium

bye et bon voyage
BÉ Bélynda ·
Bonjour Maxal13

Pour l'excursion à Chichen Itza je l'ai acheté avec un représentant Sunwing à notre Hotel. Prix de 99$ U.S Il y a beaucoup d'autres excursions offerts dont la plongé en apné. À Playa Del Carmen il y a beaucoup de magasin souvenir sur la 5e ave et pour ceux qu'y veulent faite la fête il y a plusieurs bar. Pour la glace dans les verres il n'y a pas de problème. La glace est toujours avec un trou donc toujours facile à voir si OK. (dans les hotels) Voici 2 cites internets qui m'on été référé par un contact sur ce forum et qui m'a été utile. (Nom du contact Ecab) http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ http://ekaabts.spaces.livr.com/

Espérant avoir pu t'aider un peu.
Lynda

Similar discussions

You might also like