je suis rentrée du Riu Lupita situé à Playa del Carmen il y a 2 semaines environ.
Mon séjour s'est très bien passé et j'ai vraiment adoré 🙂 !!
Si vous avez des questions sur cet hôtel (que j'ai bp aimé) ou sur les endroits à visiter (à faire soi-même en prenant le bus ou en collectivos) j'essayerai d'y répondre...😉
bonjour Laura!
je me demandais quelque chose à propos de cet hotel. est-ce vrai que les heures de repas sont déjà établis, autrement dit qu'il faut choisir lheure quon mange ?? de plus au niveau de la plage ca ressemble à quoi????
Les repas se prennent au restaurant principal sous forme de buffets. Voici les horaires :
Petit déjeuner : de 7h à 10H30
Dejeuner : de 13h à 15h
Diner : de 19h à 22H30
Le snack est ouvert lorsque le restaurant est fermé. On peut donc manger à toutes les heures.
Il y a également un restaurant mexicain sur réservation uniquement. (Services à 19h et à 21h et c'est uniquement ici qu'il faut respecter l'heure).
Une navette (qui passe toutes les 30 mn) nous enmène à la plage ou à Playa del Carmen en 10 mn. On peut y déjeuner le midi ainsi que dans les 3 autres hotels RIU (mais pas dans les Palaces).
Il y a plein de transats à disposition.
salut, j'envisage un petit séjour au Mexique pour février 07 et pour l'instant je me suis penchée sur le riu lupita. Peux-tu me dire s'il y a de l'animation autour(boutiques, bars...), y a t-il beaucoup de vagues?la mer est-elle loin pour devoir prendre une navette?les sites à visiter sont-ils éloignés de l'hotel?et enfin qu'as-tu visité comme endroits en prennant le bus(car j'immagine que les excursions proposées à l'hotel sont chères).Es-tu parti avec nouvelles frontières.Si tu peux répondre à ces questions cela m'aiderais car je commence à peine à m'y intéresser.Merci d'avance.
Peux-tu me dire s'il y a de l'animation autour(boutiques, bars...),
De l'animation autour de l'hotel ? pas vraiment. C'est le quartier résidentiel appelé Playacar. Un mini supermarché pas loin sinon 2 boutiques à l'hotel et bien sur le bar ! 😉
y a t-il beaucoup de vagues?
Il y a eu pd mon séjour de 2 semaines tous les jours un peu de vent, donc parfois de belles vagues. Mais cela dépend des plages. Je ne suis pas allée souvent à celle des Rius.
la mer est-elle loin pour devoir prendre une navette?
L'hotel Riu Lupita n'est pas situé au bord de la mer. C'est pour cela qu'une navette est à disposition pour déposer les personnes soit à la plage du Riu, soit à l'entrée de la ville de Playa del Carmen. (A pied, il faut 30 mn environ car il faut faire le tour d'un golf).
les sites à visiter sont-ils éloignés de l'hotel?et enfin qu'as-tu visité comme endroits en prennant le bus
Les sites que j'ai visité sont Chichen Itza (par un TO local trouvé à Playa, 3h de route aller !), Coba (1H30 - 2H en bus) et Tulum en collectivos (1h maxi).
A faire aussi : la plage d'Akumal (30 mn environ en collectivos). Cette plage est réputée car il y a des tortues géantes parfois. Et également la lagune Yal-Ku (superbe endroit pour faire du snorkeling et voir des poissons de toutes les couleurs !!).
+ Cancun (ruines del Rey et 2 superbes plages) et aussi ISLA MUJERES.
(car j'immagine que les excursions proposées à l'hotel sont chères).
Oui très chères ! 😕 Il y a également le parc aquatique Xel Ha, quad, sortie en catamaran sur Isla Mujeres, etc..
Es-tu parti avec nouvelles frontières?
Oui, je suis partie avec NF. Il y a d'ailleurs des animateurs très sympas qui proposent des activités.
Voilà, n'hésitez pas si vous voulez des précisions.🙂
😉Merci Laura pour toutes ces infos, je vais pouvoir me pencher plus sérieusement sur ce voyage. Si j'ai d'autres questions je me permettrais de te contacter si cela ne te dérange pas. .merci encore et bonne soirée.
Je vais moi aussi dans un hotel Riu au Mexique, le Riu Palace, il parrait que ce sont de très beaux hotels. J'aimerais savoir quelle est l'excursion la plus intéressante pour voir les temples Maya, si tu y es allée bien entendu!! Si tu as fais d'autres visites ou excursions.
Difficile de dire quelle excursion est la plus interessante....Les 3 sites que j'ai visité sont différents...
Coba est un peu plus "sauvage", un peu perdu...il faut marcher pas mal, mais de pouvoir monter sur la pyramide de 46 m on a vue une vue vraiment impressionante !!
Chichen Itza, est un peu loin de Playa del Carment mais le site est vraiment beau à visiter.
J'ai trouvé Tulum vraiment magnifique ! C'est au bord de la mer, et la plage est superbe !!
Tulum est à 1h environ de Playa del Carmen.
Il faut prendre un collectivos ou un bus ADO et y aller assez tôt le matin (pour 9h maxi) car ensuite il y a bp trop de monde sur le site et la plage !!
Je reviens aussi du Riu Lupita (je suis rentré vendredi). Je peux dire que cet hôtel ne m'a aucunement déçu, même qu'il m'a charmé au delà de mes espérances. La petite taille de l'hôtel nous fait sentir privillégié. De plus, le personnel est toujours souriant et prêt à nous aider. Nous étions les 2 seules québécoises de l'hôtel et jamais on ne s'est senti à part des autres personnes. Nous nous sommes faits plein d'amis et il était très agréable de discuter avec eux.
Même si l'hôtel n'est pas situer sur la plage le services de navettes est formidable et il nous permet d'aller à Playa del Carmen comme bon nous semble. Une semaine c'est beaucoup trop court car nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour participer aux activités de l'hôtel. La nourriture est excellente et nous avons aussi accès aux autres Riu.
Nous avons fait 2 excursions, organisé par notre représentant (plus cher, mais comme c'était notre premier fois à Playa del Carmen, nous voulions une certaine sécurité). Nous sommes allées nagé avec les dauphins et faire 2 hrs de snorkling dans l'océan très belle expérience. Finalement nous sommes allée à Xel-Ha pour faire du snorkling avec d'énormes poissons et aller visiter Tulum sites très beaux avec la falaise sur le bord de l'océan. Nous aurrions bien aimé faire coba, mais une semaine c'était pas assez.
Finalement, l'équipe d'animation de cet hôtel est vraiment géniale. Ils sont très divertisant et se souci bien de nous. Animation en français, en anglais, en espagnole. Tout le monde parle à tout le monde. Ils ont le sens du rythme et nous le donnent aussi! Les deux garçons français dans l'équipe d'animation sont vraiment super! Soirées thématiques très intéressante.
Un voyage inoubliable, une place à essayer!!
Varadero: Playa de Oro, mai 2005, Riviera Maya: Riu lupita, juin 2006
Carnival Mircacle: 4 mars 2007, Riviera Maya: Viva Wyndham Maya, 5 octobre 2007, Varadero: Club Puntarena, 16 avril 2008 , Riviera Nayarit: Royal Decameron, 10 octobre 2008, Carnival Freedom: 16 janvier 2010
Allo Kimette! Vous avez l'air de vraiment avoir apprécié votre voyage et votre hotel, tant mieux! Nous, on part le 14 juillet pour une semaine, pas très loin de votre hotel, c'est le Riu Palace, j'espère qu'il est aussi bien que le votre.
Merci pour tes informations!
Lyne🙂
J'espère que vous allez passé un aussi beau voyage que nous! J'ai vu le Riu Palace, et je crois bien que vous n'allez pas être déçu! Il est majestueux!! Je pense bien retourner dans cette région d'ici la fin décembre!
Je vous souhaites un bon séjour!
Kim
Carnival Mircacle: 4 mars 2007, Riviera Maya: Viva Wyndham Maya, 5 octobre 2007, Varadero: Club Puntarena, 16 avril 2008 , Riviera Nayarit: Royal Decameron, 10 octobre 2008, Carnival Freedom: 16 janvier 2010
J'ai lu que vous êtes de retour de playa del carmen depuis vendredi, j'aimerais savoir comment était la température car à chaque jour j'ai regarder la température pour playa del carmen et il annoncait de la pluie presque à toute les jours est ce vrai ????
Nous à notre hôtel les restaurants n'étaient pas climatisé, mais nous en avons jamais suffoquer de chaleur car il y a bcp de ventilateur et le vent de l'extérieur est bien. Mais je sais que dans les autres Riu de Playacar, les restaurants sont pour la plupart climatisé, alors il ne risque pas d'avoir de problème!
Avant de partir j'étais bien découragée car il annoncait de la pluie et des orages toute la semaine. Nous avons de très belles journées ensoillées, l'avant dernier soir il y a eu une averse vers23hrs qui a durer 1h00 et c'est tout! Il a fait chaud et beau toute la semaine. Le soleil est excessivement fort, j'ai déjà la peu foncé et en me mettant de la crème solaire à tout le 2 hrs j'ai trouvé le moyen de bruler!
🙂Bonjour Laura, peux-tu me dire combien il faut compter pour une excursion avec le to nlle frontière?Je sais que cela dépend des excursions mais si tu as des tarifs, car je prépare mon voyage à cet hotel et je dois me fixer un budget.Merci d'avance et bonne journée.
🙂Bonjour Kimette, je voulais savoir si Tulum valait le coup en excursion et combien ça coute et le temps pour y aller.Si tu peux me décrire le site ça serait super! Merci à toi!
Nous avons fait l'excursion à Tulum par le biais de notre représent à destination (sunquest). L'excursion comprennait la matinée à Xel-Hà avec le repas et les boissons, tuba et masque pour la plongée en apnée. À 14hrs nous sommes partie pour Tulum. Nous devions avoir un guide français, cependant ce dernier avait beaucoup de difficulté à s'exprimer en français nous avons donc suivi la visite en anglais où l'on comprennait beaucoup mieux. Pour cette journée le côut est de 115$ amécirain (je ne sais pas comment ça donne en euro) Ce qui est un petit peu cher. La visite de tulum est intéressante, mais si c'était à refaire nous le ferions par nos propres moyens et de façon plus autonome (louer une voiture, ou prendre un taxi). La visite ne dure par très longtemps pour le prix payé. Je prévois retourner à la Riviera Maya (à la même place) en mars, et je crois fortement que je vais prendre la visite à Coba, qui semble plus complète pour environ le même prix. Ah oui Tulum est environ à 55 minutes du Riu Lupita, Coba est un petit peu plus loin
Si vous voulez je peux vous envoyer quelques photos pour pouvoir voir le site!
Au plaisir
Kim
merci pour ces infos, et si vous avez des photos de l'hotel, excursions faites....je veux bien les voir comme vous me l'avez proposé si gentiement.Bonne journée à vous.ps:comment faut-il faire pour les photos?
Je ne sais pas si vous avez un adresse é-mail, mais je pourrais vous les envoyer sur votre adresse, sinon je les metterais sur le forum
😉Bonjour Kimette, pour les photos, cela m'ennuie un peu de donner mon adresse e-mail que tout le monde va voir si vous pouvez les mettre sur le forum ça serait super sympa!!!Merci encore.
Ah non, j'ai essayer de mettre mes photos mais elles sont trop grosses pour que je puisse les mettre sur le forum, je vous ait donc envoyer mon adresse é-mail par message privée.
Je suis désolé
Bonne Journée
Kim
🙂Bonjour Laura, peux-tu me dire combien il faut compter pour une excursion avec le to nlle frontière?Je sais que cela dépend des excursions mais si tu as des tarifs, car je prépare mon voyage à cet hotel et je dois me fixer un budget.Merci d'avance et bonne journée.
Bonsoir,
j'ai retrouvé la liste des excursions organisées par NF.
En voici qq exemples mais bp trop chères à mon avis.
Chichen Itza 74 USD (il y a plein de TO locaux à Playa del Carmen qui le propose à 40 USD!!)
Tulum + Xel Ha (83 USD ou 106 USD tout inclus !!)
Supplément dauphins au parc Xel Ha 115 USD !!
Isla Mujeres à 70 USD !! Quad+ jet ski entre 72 et 83 USD.
Franchement, je vous conseille d'organiser vous-même vos excursions en prenant tout simplement les bus ou les collectivos. Avec un guide (routard ou autre), tout est indiqué.
Nous sommes juste aller à Chichen Itza avec une agence locale pour 37 USD (au lieu de 40 car nous étions 5 !) sinon, collectivos pour Tulum, lagune Yal Ku et plage d'Akumal. Et bus pour Coba, et Cancun.
J'aimerais savoir si le Riu Lupita à Playa del carmen où il est situé au juste car j'arrive tout juste de voyage et je suis aller à riviera maya et j'ai eu la chance de visiter Playa del carmen et j'ai vue plusieurs hôtels mais je n'ai pa vue le Riu .
Je te remercie pour les informations, j'ai très hâte de partir, c'est le 14 juillet, ça s'en vien😉!! Tu es vraiment chanceuse de vivre dans un si beau pays! J'aimerais savoir s'il pleut vraiment souvent en juillet, quand je regarde la météo sur le net, ils annoncent de la pluie à tous les jours, ça me stress un petit peu. Je vais aller voir le site pour les tours, ça va sûrement m'aider à choisir, il y en a tellement.
🙂Merci Laura pour tes infos.Effectivement c'est cher donc je ferai les excursions par moi-meme.La plage est-ce sable blanc et eau turquoise?Peut-on payer en euro ou dollar seulement?Merci encore et bonne journée.
Oui, la mer est vraiment superbe !! Voici 2 photos prises sur à Cancun sur 2 plages differentes 😎
Pour payer moi j'ai préféré changer sur place mes euros contre des pesos dominicains. C'est plus pratique pour dépenser.... mais je pense que dans certains endroits ils acceptent tout !!
Il y a également des distributeurs de pesos et tu peux aussi payer par Visa sans problème.
Bonjour Laura, je suis allé au Riu Tequila en 2005 et je pense y retourner en avril 2007.
Apparement tu est allé sur les sites par tes propes moyens, dans ce cas, peut-on trouver des explications en français ?
merci
A Chichen Itza, nous avons eu un guide sur place qui parlait français (qui était compris dans notre "forfait").
Sur le site de Coba, nous avons visité seuls sans guide, (mais vous pouvez en trouver un à l'entrée), et Tulum seuls également.
Il y a juste quelques indications sur un plan à l'entrée mais en anglais...
Il suffit de se procurer un guide (genre Lonely ou autre), il y a les plans des sites et pas mal d'explications historiques.
Bonjour je voulais savoir au niveau des excursions comment cela se passait et a quel prix car en lisant les differentes apprecions sur le forum on retrouve souvent des differences de prix sur le xel ha concernant la nage avec les dauphins merci
A Playa del Carmen, il y a plein de TO locaux qui vendent des excursions (Chichen Itza, Coba, etc..). Ils
vendent également la journée dans ce parc mais je ne sais plus les prix pratiqués.
Vous pourrez comparez les prix lorsque vous serez sur place au Mexique...😉
Non, désolée je ne connais pas les tendances en juillet.. J'y suis allée en mai.
Cherche sur internet, tu trouveras surement des renseignements sur la météo et les bonnes périodes.
bonjour Laura, je suis retournée sur le forum et je n'ai pas tous les renseignements que je recherche et je me suis souvenu que tu m'avais pas mal renseigné. Peux-tu me dire qu'elle est la différence entre les bus et les collectivos? Je voudrais faire le parc à xcaret et voir le spectacle de fin de journée qui je crois est à 19h. Seulement les collectivos sont en service jusqu'à qu'elle heure? Je ne me rappelle pas comment on démarre une nouvelle discution sur le forum, peux-tu m'aiguiller? Encore mille merci .
coucou, amis du Lupita (nous y avons sejourné 2sem, fin nov.2005 : un séjour inoubliable...), je recherche deux contacts(ad e-mail) de Playa que j'ai "perdu" à cause d'un souci d'ordi... l'un c'est celui de "MIMI" la française qui tient une boutique fort sympa à PdC, et l'autre c'est celle de "MILLI" de la palapa de SCUBA CARIBE de l'hotel, si qqun y va pourriez vous leur redemander les adresses de notre part (au cas ou je vous enverrai nos coordonnées en mp, ) Merci d'avance et bon séjour!
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."
Peux-tu me dire qu'elle est la différence entre les bus et les collectivos? Seulement les collectivos sont en service jusqu'à qu'elle heure?
Les collectivos sont des mini-bus climatisés qui peuvent embarquer 9 passagers environ..
L'avantage est qu'il suffit d'attendre sur la route, de faire signe au conducteur et il s'arrêtera s'il a de la place.
Je ne sais pas jusqu'à quelle heure ils fonctionnent...mais je pense qu'ils y doit y avoir à la sortie du spectacle de Xcaret...😉 au pire, il y aura des taxis je pense..
Les bus ont des lignes régulières et des horaires fixes (toutes les 30 minutes pour Cancun !).
Je ne me rappelle pas comment on démarre une nouvelle discution sur le forum, peux-tu m'aiguiller? Encore mille merci .
Il suffit de cliquer sur "Démarrer une nouvelle discussion" (à droite) dans la bonne subdivision..
coucou mimietbad, j'ai trouvé sur un autre forum l'adresse e-mail de mimi la française:mimi.playa@hotmail.com ou bien mimiplaya68@hotmail.com.En espérant t'avoir aidé.
bonsoir Laura et merci pour tes précisions elles me seront utiles. Par contre pour démarrer une nouvelle discussion il y a des fois je vois ou je dois cliquer mais d'autres fois je n'ai pas "démarrer une nlle discussion". Enfin c'est pas grave et encore merci.
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."
Si ce n'est pas trop tard j'aimerai avoir quelques renseignements sur le RIU LUPITA 😊
Mon copain et moi, nous preparons notre voyage au Mexique, et j'ai été attiré par le RIU LUPITA car : C'est un hôtel club francophone (avec NF)Il est bien situéCependant, après avoir lu beaucoup de commentaire je m'aperçois que :Les gens se plaignent de la plage (distance, beauté et qualité)de la navetteet des chambres.J'ai pu lire que vous avez apprécié votre voyager dans cet hotel 😛.
Pourriez vous me dire si , Nous avons vraiment acces à tous les autres hotels de la chaine RIU (sauf palace)La distance qui sépare le Lupita des 3 autresSi la plage du Lupita est belle?Merci beaucoup beaucoup!🙂🙂🙂
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 3 replies
Retour de riu lupita tres bon sejour hotel pas mal du tout un petit manque dimagination sur les buffet ki o bout dune semaine reste identique mais sa reste bon…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 10 replies
Je reviens aujourd'hui d'une semaine au riu lupita (playa del carmen). Bilan trés positif, si vous désirez des infos n'hésitez pas. A bientot, nicolas.
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 4 replies
Nous avons séjourné à l'Hôtel Riu Lupita du 8 au 29 janvier 2006 et nous avons passé un super séjour, nous nous étions informé de la situation de l'hôtel et…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 28 replies
Nous sommes partis 15 jours au riu lupita au Mexique avec nos enfants 7 et 10 ans. Voici mes premières impression "à chaud". L'hotel est vraiment super. Les…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses