Riu Palace Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, y en a t'il parmi vous qui ont deja sejourné dans cet hotel ? quels sont vos impressions? et la plage, dans quel état est elle apres tous ces evenement climatiques?
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, Nous voulions y séjourner en novembre mais il n'y a plus de plage, c'est une falaise de 2 à 3 m à la place. Horrible mais l'hotel est magnifique. Beaucoup d'hotel sont du côté playa habimées, il faut aller du côté Tulum. Je vais chercher pour un hotel par là. Bonne journée
Monique
KA Karima38 ·
Bonjour Moniqua

Je pense que tu confond avec le Riu Palace mexico, dont la plage a été effectivement completement detruite, j'ai vu les photos. Mais j'ai parle avec un commercial chez TUI (tout operator qui revend le riu palace mexico) qui m'a dit qued'ici octobre les plages seront largement refaites. Du coup je me tate à y aller...
MO Moniqua Regular ·
Merci pour les infos. Nous avons encore le temps pour réserver, il faut attendre les catalogues hiver et c'est pas avant juillet sur internet et août les catalogues. Je vais attendre et nous verrons bien à ce moment là. Tiens moi au courant et je ferais de même pour toi. Voici mon mail monique.bronze@publilink.be
Monique

Similar discussions

You might also like