La Riviera mexicaine sur le bateau de croisière NCL Star le 23 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
salut amis francophones des croisières, je viens de réserver ma 4ème croisière avec NCL. Je partirai de L.A. le 23/10 jusqu'au 31/10/07, avec escales au Mexique: Acapulco, Zihuatanejo, Puerta Valarta, Cabo San Lucas.

Si vous êtes déjà passés par là avez-vous des conseils sur ce qu'il y a à visiter ? Si vous y allez aussi à ces dates rencontrons-nous à bord.

D'avance merci de vos réponses. Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
AR Arrawak Globetrotter ·
😉😉Bon, je ne pars pas en croisière.

Mais je voulais faire profiter de superbes images VF, sur les voiliers anciens amarrés dans le prt de Toulon, lors de la régate. Et comme je ne sais où les placer, je crois que j'ai trouvé le bon endroit, pour les amoureux des bateaux

pour le plaisir des yeux.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
SH Shitzu Regular ·
Malheureusement, nous ne croiserons pas, nous partons pour cette mëme croisière, notre septième, le 8 novembre prochain mais nous serons à Vegas à partir du 4 novembre, alors j'aimerais bien avoir vos commentaires à votre retour..c'est la première fois que nous prenons NCL et vous semblez bien connaïtre cette compagnie. Vous pourrez nous donner vos commentaires sur les endroits à visiter et comment procéder en place pour éviter les attrape-touristes.

Shitzu Québec

Similar discussions

You might also like