Royal Decameron Complex
by Toro
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous .nous sommes a choisir cette hotel est-ce bien?ont recherche belle plage, temperature, bref de quoi pour débrancher du boulot.est-ce que ils y aurait des gens qui y sont allé dernierement, depart vers mis la mi-decembre 🙂ce sera notre deuxieme voyage depuis vingt ans merci d'avance .TORO.
toro
Bonjour,
C'est un très bel hotel ... nous sommes allés en février 2008, 1 semaine et ce fut très agréable. La plage est très belle mais attention c'est le Pacifique pas la mer des caraibes... très longue vous pouvez marcher longtemps .
A 15 min. de marche il y a un petit village: Bucerias c'est mignon et il y a un marché aux puces. Mais il faut absolument aller voir Puerto Vallarta qui est environ 25 min, de l'hotel. c'est vraiment beau . Vous pouvez vous y rendre en autobus ce n'est vraiment pas cher . elle passe pas très loin de l'hotel.
La nourriture est excellente. Je conseil cet hotel . c'est énorme comme hotel il y a 6 bloc Nous nous étions au bloc 4 il est très bien situé ... le bloc 6 je le trouvais un peu loin de tout...
P.S. vous pouvez aller sur le site du Royal Décameron et faire votre demande pour la chambre. Nous c'est ce que nous avons fait et ça marché!!!
Bye et Bon Voyage. Si vous avez des questions n'Hésitez pas à m'écrire 😉
C'est un très bel hotel ... nous sommes allés en février 2008, 1 semaine et ce fut très agréable. La plage est très belle mais attention c'est le Pacifique pas la mer des caraibes... très longue vous pouvez marcher longtemps .
A 15 min. de marche il y a un petit village: Bucerias c'est mignon et il y a un marché aux puces. Mais il faut absolument aller voir Puerto Vallarta qui est environ 25 min, de l'hotel. c'est vraiment beau . Vous pouvez vous y rendre en autobus ce n'est vraiment pas cher . elle passe pas très loin de l'hotel.
La nourriture est excellente. Je conseil cet hotel . c'est énorme comme hotel il y a 6 bloc Nous nous étions au bloc 4 il est très bien situé ... le bloc 6 je le trouvais un peu loin de tout...
P.S. vous pouvez aller sur le site du Royal Décameron et faire votre demande pour la chambre. Nous c'est ce que nous avons fait et ça marché!!!
Bye et Bon Voyage. Si vous avez des questions n'Hésitez pas à m'écrire 😉
merci de la reponse .car je doutait de l'hotel a la lecture des commentaires sur trip advisor mais, nous iront la a 90% car il n'est encore reservé pour la chambre est-ce que l'ont demande a l'agence ou il serait mieux de le faire soi-meme et si tu a l'adresse du site de l, hotel cela serait plaisant .encore merci.toro
toro
Bonjour,
l'adresse email pour les contact des Royal Decameron est:
contactus@decameron.com
Etant donné qu'il y a plusieurs Royale Decameron dans le monde il faut donc spécifier à lequel vous serez : soit à Bucerias Nayarit . Je vous conseil de leur écrire pas trop d'avance peut-être 1 à 2 semaines à l'avance pas plus car si c'est trop tôt ils mettront ça de coté. Il faut leur spécifier vos noms et dates d'arriver et aussi de quel grossiste (ex. Nolitours ou autre) vous avez acheté votre voyage.
Bonne chance!! 😎
Bye Bye !
l'adresse email pour les contact des Royal Decameron est:
contactus@decameron.com
Etant donné qu'il y a plusieurs Royale Decameron dans le monde il faut donc spécifier à lequel vous serez : soit à Bucerias Nayarit . Je vous conseil de leur écrire pas trop d'avance peut-être 1 à 2 semaines à l'avance pas plus car si c'est trop tôt ils mettront ça de coté. Il faut leur spécifier vos noms et dates d'arriver et aussi de quel grossiste (ex. Nolitours ou autre) vous avez acheté votre voyage.
Bonne chance!! 😎
Bye Bye !
Log in first, then come back to this page.









