Bonjour,
C'est un très bel hotel... nous sommes allés en février 2008, 1 semaine et ce fut très agréable. La plage est très belle mais attention c'est le Pacifique pas la mer des caraibes... très longue vous pouvez marcher longtemps.
A 15 min. de marche il y a un petit village: Bucerias c'est mignon et il y a un marché aux puces. Mais il faut absolument aller voir
Puerto Vallarta qui est environ 25 min, de l'hotel. c'est vraiment beau.
Vous pouvez vous y rendre en autobus ce n'est vraiment pas cher. elle passe pas très loin de l'hotel.
La nourriture est excellente. Je conseil cet hotel. c'est énorme comme hotel il y a 6 bloc Nous nous étions au bloc 4 il est très bien situé... le bloc 6 je le trouvais un peu loin de tout...
P.S. vous pouvez aller sur le site du Royal Décameron et faire votre demande pour la chambre. Nous c'est ce que nous avons fait et ça marché!!!
Bye et Bon Voyage. Si vous avez des questions n'Hésitez pas à m'écrire