Royal Decameron Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je compte partir en février prochain au Royal Decamaron Resort à Vallarta Nayarit. Quelqu'un peut me donner ses impressions sur cet hôtel. Nourriture, plage et animation.

Merci de vos commentaires et suggestions.

Elorac
EL Elorac1 Regular ·
J'aurais dû regarder plus loin. Je viens de lire des commentaires positifs sur cet hôtel. Désolé
AV AvaAdore Regular ·
J'y vais la dernière semaine d'octobre, je te dirais mes commentaires à mon retour! =)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour AvaAdore,

Merci, j'attendrai tes commentaires avec impatience!!!!!

Bon voyage et amuses-toi bien🙂
TO Tourterelle Veteran ·
allo, moi j ai bien aime cet hotel, j y suis alle l annee derniere vers le 15 octobre. Par contre on a ete decu de la nourriture et pas seulement moi, des gens qui y etaient alle dans les annees passees et qui ont vu une difference. Poulet pas cuit a 2 reprises...Peut-etre avons-nous ete malchanceux? Mais l ambiance est bonne, tres propre, grande plage.
tourterelle
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Tourterelle,

Merci de tes commentaires, je suis un peu déçue côté nourriture car j'ai une maladie d'instestin et je me dois d'avoir une nourriture "excellente"..........

Si qelqu'un a d'autres commentaires, ils seraient appréciés!

Elorac🙂

Similar discussions

You might also like