| Royal Decameron Resort Elorac1 · 1 septembre 2005 à 18:20 6 messages · 3 participants · 1 207 affichages | | | | 1 septembre 2005 à 18:20 Royal Decameron Resort Message 1 de 6 · 1 202 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir en février prochain au Royal Decamaron Resort à Vallarta Nayarit. Quelqu'un peut me donner ses impressions sur cet hôtel. Nourriture, plage et animation.
Merci de vos commentaires et suggestions.
Elorac | | | À: Elorac1 · 1 septembre 2005 à 18:23 Re: Royal Decameron Resort Message 2 de 6 · 1 201 affichages · Partager J'aurais dû regarder plus loin. Je viens de lire des commentaires positifs sur cet hôtel. Désolé | | | À: Elorac1 · 5 septembre 2005 à 2:44 Re: Royal Decameron Resort Message 3 de 6 · 1 191 affichages · Partager J'y vais la dernière semaine d'octobre, je te dirais mes commentaires à mon retour! =) | | | À: AvaAdore · 5 septembre 2005 à 14:52 Re: Royal Decameron Resort Message 4 de 6 · 1 187 affichages · Partager Bonjour AvaAdore,
Merci, j'attendrai tes commentaires avec impatience!!!!!
Bon voyage et amuses-toi bien | | | À: AvaAdore · 20 septembre 2005 à 23:05 Re: Royal Decameron Resort Message 5 de 6 · 1 139 affichages · Partager allo, moi j ai bien aime cet hotel, j y suis alle l annee derniere vers le 15 octobre. Par contre on a ete decu de la nourriture et pas seulement moi, des gens qui y etaient alle dans les annees passees et qui ont vu une difference. Poulet pas cuit a 2 reprises...Peut-etre avons-nous ete malchanceux? Mais l ambiance est bonne, tres propre, grande plage. | | | À: Tourterelle · 21 septembre 2005 à 16:00 Re: Royal Decameron Resort Message 6 de 6 · 1 128 affichages · Partager Bonjour Tourterelle,
Merci de tes commentaires, je suis un peu déçue côté nourriture car j'ai une maladie d'instestin et je me dois d'avoir une nourriture "excellente"..........
Si qelqu'un a d'autres commentaires, ils seraient appréciés!
Elorac | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |