Où le soleil se couche-t-il à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour,

Petite question.

Je me suis fait dire qu'à riviera maya le soleil ne se couche pas dans la mer mais dans les terres.

Est-ce exact???

Merci
Pyxelle
ME Memphre Globetrotter ·
Et bin.....le petit capricieux....!!!
On met longtemps à devenir jeune...
LU Lucy ·
😮Et oui, c'est bien vrai qu'il n'y a pas de coucher de soleil à Riviera maya compte tenu de sa situation géographique.(pas plus qu'à Cancun ou tout autre destination à l'est...) MAIS, il y a de superbe levers de soleils😎(à 5hrs 50 en novembre...) rouges feu, directement de la mer... C'est les plus beaux levers de soleils jamais vu mais...il faud être pas mal lève tôt...Pour des beaux couchers de soleils au Mexique, il faud aller du coté Pacifique comme à Puerto-Vallarta, Ixtapa ou Acapulco(déjà vu de très beau dans ces endroits). Par contre, Riviera Maya demeure, selon mes goûts, ma destination préférée, malgré le manque de couchers de soleils(que j'aime aussi beaucoup...), Lucy.
PY Pyxelle Regular ·
Merci beaucoup Lucy pour la réponse.

Je devrai alors me lever assez tôt au moins un matin pour prendre le levé du soleil en photo comme souvenir...

Un gros merci!!!
Pyxelle
LU Lucy ·
😉Oui, ca vaut vraiment la peine de se levé tôt pour de belles photos. Tu ne seras pas seul..il y a quelques personnes qui le font...En plus, un coup debout...c'est bien le fun de profiter de la plage et de la mer qui semble t'appartenir...(bain du matin au lieu du bain de minuit..ça change hihi)Le seul petit "hic", c'est que la journée se termine en effet un peu plus tôt(plus de soleil sur la plage vers 16.30hrs..toujours en novembre(mois ou nous allons là-bas)mais, quand on est sur la plage depuis 6 hrs AM...on est près à aller au bar pour le 5 à 7!! Tu pourras surement faire de très belles photos. J'en ai quelques unes de vraiment belles(mais pas encore capable de mettre sur le net(appareil photo conventionnel)) mais tu peux en voir quelques unes sur le net(webshots).Bon voyage.

Lucy
MA Martine09 ·
Trés bonne question......que je ne m'étais pas posée!!!!!

Enfin une raison d'aprécier le décalage horaire! car pour nous francais 5H du matin ça correspond à 11 h donc grasse mat tout de même!

Je pars dimanche 07/11 pour 15 jours, donc vivement lundi matin

Martine

Similar discussions

You might also like