Recherche stage et/ou emploi à Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un stage et/ou d'un emploi dans la ville de Mexico City en tourisme. Je suis en train de terminer mes cours en ce domaine et je dois à tout prix me trouver un stage et j'aimerais ca que ce soit à Mexico City. J'ai déja un endroit ou rester et il me manque seulement un endroit pour travailler. Mon cours en tourisme mise plus à former des conseillers en voyage et moi j'aimerais toucher un peu à tout dans ce domaine. Alors si vous avez des suggestions, des endroits, des noms ou quelque chose dans ce domaine à me proposer, faites le le plus rapidement possible s'l vous plait. En passant, je compte meme m'y établir dans les prochains temps et ma formation ce termine le 18 juin alors je serai disponible à partir du 19... Merci à l'avance.
Vie ta vie et reste positif. Profite de chaque petit moment. Cessez de vous en faire. On a qu'une vie à vivre
RO Romkun Regular ·
salut... le cien ci dessous pourra peut etre t'aider... http://www.kompass.fr/index.php?sf=14#sf14

tu pourras choisir le pays/ville, le secteur d'activité (Biens de consommation/tourisme pour toi)...

bon courage
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"

Similar discussions

You might also like