Surclassé du Paraiso Lindo vers le Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
bonjour à tous , je pars le 11 février pour 15 jours au paraiso lindo, j'ai vu qu'il était possible d'etre surclassé au maya , avez vous des infos à ce sujet j'attends vos réponses merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour être surclassé du Iberostar Paraiso Lindo au Maya, pourquoi, c`est presque identique sauf 2 restos de plus mais lorsque vous êtes au Lindo vous avez droit à tous les restos à la carte ...Beach, Del Mar, et Maya . Par contre vous ne pouves être surclassé pour le Iberostar Grand Hotel Paraiso ....ça c`est dommage !!!!
JR JR57 Regular ·
c'est presque identique , a la différence que les chambres ne sont pas les memes et que tu n'as pas accès au spa ni aux autres resto a la carte du maya merci de ta réponse
KA Kat2 Globetrotter ·
Si vous séjourné au Iberostar Paraiso Lindo, vous avez ACCÈS aux restos à la carte dans les sections Beach, et aussi Del Mar et aussi dans la section Maya et NON PAS au Iberostar Grand Hotel Paraiso . J`y suis allée et j`ai eu accès à tous les restos Par contre si vous êtes au Iberostar Paraiso Beach il y a des restrictions suivant les restos à la carte ..... Pour ce qui est du Spa , vous avez raison Est- ce qu`il y aurait eu changement depuis novembre 2010.. je ne crois pas !

Similar discussions

You might also like