Meilleur temps pour réserver pour Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à chacun , j'aimerais avoir l'avis de voyageurs qui pourrait me dire le meilleur moment pour faire une réservation et avoir le meilleur prix possible , après les fêtes genre dans les mois de janvier et février est ce que les prix baises ou si ca reste comme présentement ..... merci de prendre du temps pour me répondre 🙂
MI Micouette Regular ·
Je voudrais savoir la même chose que Croquie mais pour le mois de mars. L'an dernier, nous avons réservé pour Punta Cana 1 mois et demie avant la date de départ et 2 semaines plus tard, le tarif avait baissé. On s'enligne donc sur 3 à 4 semaines avant pour réserver. Quelqu'un peut-il me dire si c'est semblable pour Riviera Maya?
Bye, Micouette
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour . Pour Croquie et Micouette . les prix ne baisseront pas beaucoup même pas du tout car c`est la haute saison qui vient et la demande semble très forte cette année Si vous vous donnez la peine de regarder sur internet, vous verrez que certaines destinations et hôtels sont remplies à pleine capacité voir même un SURBOOKING et beaucoup de dates ne sont plus disponibles ! Quels sont vos critères et votre budget pour la Riviera Maya ...et pour quel mois... Les deux prochaines semaines les prix sont les plus bas ou bien vous attendez pour avoir " dernière minute " 24 :00 d`avis mais souvent ce n`est l`endroit, ni l`hôtel où l`on désire aller . Bonne chance !
CR Croquie Regular ·
allo , allo merci cé super gentil de me répondre , oui effectivement j'avais regardé en novembre pour riviera maya au iberostard paraiso beach pour le début , mi-mars les prix avait full de bon sence mais nous n'étions pas prêts à réserver encore ( pas sur des vacances en cette période exactement ) finalement nous avons nos 2 semaines de vacance à ce moment et la je regarde les prix et oufffff près de 500 même 800 $$$ de plus j'ai faite le saut . donc je me disait que peut être en milieu de février je pourrais retrouver un prix pas si pire ..... merci de tes bons conseils ... à bientot

Similar discussions

You might also like