Transport Cancun-Tulum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
36
BONJOUR

Nous abandonnons notre vehicule de location à Cancun, nous souhaitons savoir comment relier notre hotel a Tulum ?

BUS ou Taxi ?

car le transfert proposer par notre agence de voyage s'élévent a 68 euro par personne Aller /Retour

merci d'avance
XT Xtian777 Regular ·
Prendre l'autobus ADO (10 us/p) jusqu'à Playa et ensuite un colectivo jusqu'à Tulum (3 us/p). Ensuite éventuellement un taxi jusqu'à votre hotel. Ou alors, transport privé via agence locale
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

Prendre l'autobus ADO (10 us/p) jusqu'à Playa et ensuite un colectivo jusqu'à Tulum (3 us/p). Ensuite éventuellement un taxi jusqu'à votre hotel. Ou alors, transport privé via agence locale

? Il me semble qu'il y a un bus qui s'arrête à Tulum en descendant sur Chetumal ? Je l'ai déjà pris pas besoins d'aller à Playa del Carmen Ensuite il faut prendre un taxi
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Tu as une liaison de bus directs entre Cancun et Tulum. Tu trouveras même tous les horaires et tarifs sur ce site : www.ticketbus.com.mx

Si besoin... (tu peuxparcourir mon carnet sur mon voyage au Mexique dans ma signature)
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like