3615POD · 4 octobre 2010 à 12:46 4 messages · 4 participants · 5 170 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 12:46 Message 1 de 4 · 5 163 affichages · Partager BONJOUR
Nous abandonnons notre vehicule de location à Cancun, nous souhaitons savoir comment relier notre hotel a Tulum ?
BUS ou Taxi ?
car le transfert proposer par notre agence de voyage s'élévent a 68 euro par personne Aller /Retour
merci d'avance | | | Prendre l'autobus ADO (10 us/p) jusqu'à Playa et ensuite un colectivo jusqu'à Tulum (3 us/p). Ensuite éventuellement un taxi jusqu'à votre hotel. Ou alors, transport privé via agence locale | | | Salut,
Prendre l'autobus ADO (10 us/p) jusqu'à Playa et ensuite un colectivo jusqu'à Tulum (3 us/p). Ensuite éventuellement un taxi jusqu'à votre hotel. Ou alors, transport privé via agence locale
? Il me semble qu'il y a un bus qui s'arrête à Tulum en descendant sur Chetumal ? Je l'ai déjà pris pas besoins d'aller à Playa del CarmenEnsuite il faut prendre un taxi | | | Tu as une liaison de bus directs entre Cancun et Tulum. Tu trouveras même tous les horaires et tarifs sur ce site : www.ticketbus.com.mx
Si besoin... (tu peuxparcourir mon carnet sur mon voyage au Mexique dans ma signature) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |