Viva Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
salut le CE de mon homme nous propose un séjour de 8 jours au VIVA MAYA :

que pensez vous de cet hotel?

merci !

une pensée pour nos amis d'Asie
Voyager : c'est une ouverture d'esprit.
RE Reze Regular ·
nous y étions il y a un an. Hotel très correct, belle plage. Le seul problème les chambres sont anciennes, climatisation très bruyante, pas de mini bar. Le reste très bien mais ce n'est pas un 5 étoiles comme en RD. L'hôtel à 14 ans. Il devrait le rénover. Avec un prix CE certainement intéressant il ne faut pas manquer le coche, les sites Maya de Chichen Itza et Tulum sont merveilleux.
FL Fleurss Regular ·
merci pour ta réponse! En ce qui concerne les sites : nous étions en RD à noel et je sais que les TO se prenaient pas mal de marge pour les excursions qu'en est il pour le viva maya??? peut on faire les excursions avec nos 3 enfants (de 7 à 11 ans) sans les TO? je te remercie d'avance.
Voyager : c'est une ouverture d'esprit.
RE Reze Regular ·
nous aussi il y a 15 jours nous avons restreint les visites en RD avec les TO; C'est le même problème à Playa del Carmen. Mon regret c'est de ne pas parler espagnol car je suis sur que avec un taxi on s'en sortirait moins cher et pas besoin de guide pour les sites que je mentionne, le routard et le guide bleu font l'affaire. Alors prendre des cours d' espagnol ou se regrouper avec d'autres.
PH PhilGib Regular ·
Pour info un taxi coute environ 1500 pesos pour la journée.
Amicalement

Phil

Similar discussions

You might also like