Voyage en hôtel tout-inclus à Riviera Maya en février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
BOnjour à tous, Je pars avec mon conjoint le 13 fevrier 2011 pour riviera maya, plrs gens autour de nous , nous parle de la temperature en fevrier qui est moindre, nous avons trop eu d'avis de qui mieux mieux pour les destination tout inclus! J'aimerais avoir vos commentaires sur les hotels et les forfaits. Nous voulons avoir une belle plage, grande où l'on peut marcher, nous désirons aller voir les sites archéologiques et quelques attraits de la région. notre bugget pour les forfaits est d'environ 3000$ (excluants les dépenses personnelles). Nous voulons une belle vue de l'hotel mais leplus important est d'être confortable, bien mangé, bon service...on ne veut pas se casser la tête pour un premier voyage!! Merci de vos avis, j'ai chercher sur plrs discussion sur ce site mais je n'Arrivais pas a comparer tous ces possibilités...😊
geneviève
LE Lebilleydoux ·
Bonjour, Nous sommes partis sur la riviera maya en decembre pour les fêtes et je peux vous dire que les t° etaient excellente ! Nous sommes rentrés bien bronzés ! Nous étions au Lookea playa maroma, a 30 mn de tulum, 1h de cancun, la plage etait immense, de sable blanc, l'eau turquoise! Un vrai paradis pour notre premier voyage sur le continent americain ! Nous y retournons dans un peu plus d'un mois pour un circuit de mexico jusqu'à la riviera maya, puis sejour de 5 nuits au gran bahia principe coba. Résumons: si c'est votre premier voyage, un tout inclus au lookea playa maroma est idéal ! les excursions proposées par l'hotel sont de tres bonnes qualités a des prix raisonnable, le confort des chambres est parfait, la nourriture tres variées et excellente ( je suis restaurateur/cuisinier);bref, je vous le conseille ! bon voyage !
phil B
GE Genevyeve81 ·
Merci beaucoup! je vais vite chercher sur internet si des forfaits a cet hotel sont disponible pour mon budget!
geneviève

Similar discussions

You might also like