Mini croisière de 3 jours en mer d'Andaman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! Nous partons du 24 février au 10 mars prochain, arrivée à Bangkok. billet sec Nous avons juste réservé 2 nuits au Thanya resort sur Koh N'Gai (coup de coeur) ! du 4 au 6 mars On prévoit d'aller ensuite sur Koh Lanta du 6 au 9 mars au relax bay. (on a deja préservé sur booking) mais on peut encore changer.

On a l'idée de faire une excursion/mini croisière du 1 au 3 mars vers Krabi ou Phuket. En privilégiant le farniente /plongée en PMT/ découverte tranquille sans horde de touristes Quelqu'un a t il des plans? ou voudrait se joindre à nous pour partager les frais? Nous sommes un couple la trentaine.

A bientôt! Mary et Erwann
TO Toast75 Veteran ·
Bonjour, Le Relax Bay sur Lanta a l'air bien. Tout dépend de votre budget si vous voulez encore annuler. L'année dernière j'étais au Lanta Manda Resort, à 500 mètres du Relax Bay. C'est dans la même gamme de prix et de services je pense mais un peu moins proche de la plage. Aujourd'hui sur Booking, Lanta Manda resort est en promo à 92€ les 3 nuits. Mais attention, à ce prix ni remboursement ni annulation!
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
MA Maryline84 ·
Je ne pense pas changer d'hôtel sur Koh Lanta, c'est seulement si on me propose un excursion ailleurs. J'ai passé bcp de temps à regarder les avis sur les hôtels et je pense ne pas changer!

Mon post initial était plutôt pour des choses à faire entre avant notre arrivée à Koh NGai. Quelques jours sur Krabi? croisière? ça ferait: Bangkok 3 jours 26-27-28 fev Krabi ou Phuket et alentour genre mini croisière 3-4 jours : à définir 1-2-3-4 mars Koh NGai 2 nuits :arrivée 4 mars - 6 mars (réservé) Koh Lanta 3 nuits 6-7-8-9mars (réservé) départ pour Bangkok Bangkok 10 décollage le soir

Je suis un peu prise par le temps, et je dois réserver mes billets d'avion intérieurs BK-Krabi ou Phuket ?

Je ne trouve pas beaucoup d'info de choses à faire en bateau à part des excursions à la journée au milieu de bcp de touristes qui font tous le même tour.

Merci beaucoup pour vos idées! Mary
HE Henridusud Globetrotter ·
Je ne pense pas changer d'hôtel sur Koh Lanta, c'est seulement si on me propose un excursion ailleurs. J'ai passé bcp de temps à regarder les avis sur les hôtels et je pense ne pas changer!

Mon post initial était plutôt pour des choses à faire entre avant notre arrivée à Koh NGai. Quelques jours sur Krabi? croisière? ça ferait: Bangkok 3 jours 26-27-28 fev Krabi ou Phuket et alentour genre mini croisière 3-4 jours : à définir 1-2-3-4 mars Koh NGai 2 nuits :arrivée 4 mars - 6 mars (réservé) Koh Lanta 3 nuits 6-7-8-9mars (réservé) départ pour Bangkok Bangkok 10 décollage le soir

Je suis un peu prise par le temps, et je dois réserver mes billets d'avion intérieurs BK-Krabi ou Phuket ?

Je ne trouve pas beaucoup d'info de choses à faire en bateau à part des excursions à la journée au milieu de bcp de touristes qui font tous le même tour.

Merci beaucoup pour vos idées! Mary

A ma connaissance, qui n'est pas infinie, personne ne propose ce type de croisière sur des bateaux à bord desquels on peut dormir. Et donc vous allez subir les fameuses "hordes" de touristes" qui ravagent tout, en bonnes hordes, sur leur passage.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like