Excursions à Bangkok et mini croisière à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour mes amis, Je pars pour mon voyage de noce au Thailande (2 nuit à Bangkok+ 5 Nuit à Phuket) fin Novembre et je ne sais pas s'il est préfairable de réserver les excursions + croisières par internet (éviter les mauvaises surprises côté disponibilité et qualité ) ou bien le faire sur place ( moins coûteux et + de choix) ???? SVP je veux aussi que vous me donnez les lieux à visiter (à ne pas rater) pendant mon séjour dans ces deux villes et si possible les contact (nom, E-mail, tél) pour les organisteurs des excursions et croisières que vous avez déjà essayer. J'attend vos conseils Merci à tous
VO Voyageurasi Veteran ·
bonjour, pour Bangkok 2 idees parmis tant d autres:

un diner en amoureux au Baiyok sky avec BKK a vos pieds vu du 77ieme etage apres le repas direction le 78ieme passerelle tournante vues a 360 degres buffet du monde (de qualite) a volonte avec animations: 350 bhts environ/personne (ascenceur inclus)

http://www.virtualtourist.com/travel/Asia/Thailand/Central_Eastern_Thailand/Bangkok-1445238/Restaurants-Bangkok-Bangkok_Sky_Restaurant-BR-1.html

toujours le soir, la Thailande en 3 heures:

http://voyageurasie.canalblog.com/archives/2008/07/16/9979554.html

pour toute la Thailande: reservation minute par votre hotel ou, n importe quelle agence sans problemes

bonnes noces
TH Thuan Globetrotter ·
un trip sur le chaopraya, bkk ayu, , , rien de plus romantique, ?? Nous, la nature, et l'exotisme .............. sa donne un feux d'artifice,

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Candy91 ·
Bonjour, Nous voudrions également partir en voyage de noces en Thailande, par contre en séjour TO car le billet seul ne serait pas rentable env 700 €, donc on a choisit Phuket en espérant que l'on pourra faire des excursions intéressantes, mais si vous êtes partis depuis, pourriez vous me dire s'il y a depuis Phuket des excursions pour Bangkok et si oui, le budget ? merci
LI Lilietroro ·
j ai prix un billet paris phuket pour 550 euro avec XL airways via opodoo et je suis pas reste sur phuket, je suis monte a khao lak un peu plus calme moins usine a touristes... y a pas mal d hotel et de guest house, je te conseille de reserver ta premiere nuit comme ca il viennent te chercher a l aeroport et ensuite tu vois en promenant le premier jour... par contre y a tellement de chose a faire dans le coin que je suis pas monte a bangkok, on peut pas tout faire... vous y restez combien de temps?

Similar discussions

You might also like