bonsoir.
une mini croisière c'est surtout pour avoir un aperçu de ce qu'est une croisière dans le but d'en faire une plus longue.
mais c'est vraiment court. je pense que ça peut être bien pour décompresser quelques jours mais attention aux frais pour arriver au port. les frais seront les mêmes pour 3 jours ou pour 8 ou plus.
donc à mon avis c'est surtout sympa pour les gens habitant pas trop loin du port.