Mini-croisières dans les îes guadeloupéennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonsoir à tous,

Nous désirons découvrir les iles de M-Galante et Les saintes début aout 2010 durant notre excapade en Guadeloupe. Plutot que les traversées par bateaux, hotels, voitures et tout le tralala.... nous avons penser : " et pourquoi pas une mini-croisière ???" Mais pas facile de trouver dans des prix raisonnables !!!! 2 adultes et 2 enfants 9-13 ans = 4 pers !!! Auriez-vous fait la connaissance de gentils "skippers" qui vous ont fait découvrir ces petits coins de paradis ? Si vous avez des noms de personnes qui pourraient nous aider à réaliser cette folie, je suis preneuse !!!!

A bon entendeur ..... merci
Christelle
LI Liponoursii ·
Hello Quelle bonne idée la minicroisiére; j'ai un voilier de 45 pied avec 4 cabines doubles et 2 sdb et j'organise à titre privé ce genre de sorties.. Au niveau budget il faut compter environ de 60 a 80 € par jour en pension compléte. Je suis ouvert a toute demande et je fais vraiment du sur mesure... A vous Au plaisir de vous lire Marc
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Faites-vous des excursions personnalisées pour Petite Terre pour une journée ? Si oui, quel genre de programme proposez-vous ? Quel est le prix ?...

Merci d'avance...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
TE Teckocean Regular ·
bonjour quel type de circuit proposez vous au depart de marie galante, ou de pointe a pitre.merci de votre reponse avec de belles photos a++
coucou76
YO Yok65 ·
3 ans plus tard ... Je suis à la recherche d'une mini croisière de 3 jours 2 nuits pour2 personnes avec skipper... Vous pouvez lus proposer quelque choses? merçi
GW Gwada97118 Regular ·
Aliza, petit voilier à Saint-Fançois sera surement faire l’affaire. J'ai plusieurs amis qui ont pris le forfait via petite terre et qui en ont été très satisfait. Attention le voilier est souvent plein alors réservez à l'avance.
PPT - Patrick de Petite Terre - http://www.petite-terre.com
YO Yok65 ·
Merci j'ai en effet envoyé une demande à un marc@aliza.fr sans réponse pour l'instant. Tu le connais, le soucis va certainement être la taille du bateau et le prix. Nous ne sommes que 2 et pour l'instant je n'ai trouvé que de superbe voilier a 3 ou 4 cabines... Je suis de ce fait a la recherche d'autres clients pour partager les 1000 EUR, il me faudrait 2 autres couples et alors le projet pourrait peut être ce faire avec Orphee ou Cerise. A vrai dire je n'ai plus trop despoir et du coup je suis en train de me rabattre sur 3 jours aux Saintes. Tous les tuyaux sont bien venus, merci à tous.

Similar discussions

You might also like