Minibus Bangkok - Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je faisais des recherches pour trouver un autobus pour faire le trajet de Bangkok - Kanchanaburi et plusieurs fois je suis tombée sur des renseignements à l'effet qu'il y avait des minibus qui stationnent à côté du Royal Hôtel (Ratanakosin) à côté de Khaosan road. Cependant, les renseignements datent de 2006 - 2007 pour 120 bath par personne.

Je voulais savoir si ces renseignements sont toujours exacts puisque je dois arriver le 27 décembre de cette année.

Merci!
KA Kanchaburi Regular ·
Bonjour, ici les informations sont actualisées en permanence : Comment se rendre a Kanchanaburi Les minibus partent toijours de devant l'Hôtel Royal.... Cordialement Pascal de Kanchanaburi
MA Mavocha ·
Merci pour l'information, je suis allée sur le site que tu m'as référé. J'ai bien hâte d'y être.

Mavocha
KL KLeuenberger ·
Bonjour Pascal,

Concernant les bus qui partent depuis l'hôtel Royal et Victoria Monument, vous dites qu'ils partent toutes les heures. Savez-vous depuis quelle heure, le matin?

A notre arrivée à Kanchanaburi nous devons nous rendre au Ganesha Park. Il est soit possible d'y aller en bus (après ils viennent nous chercher en voiture à Thong Pha Phum) ou alors de louer une voiture à Kanchanaburi (ce qui nous rendrait plus autonome dans nos déplacements pour visiter la région). Que nous conseilleriez-vous, sachant que nous sommes 2 adultes avec 2 ados.

Merci beaucoup et salutations, Karin😇

Similar discussions

You might also like