Original post
Bonjour,
je cherche à partir au Burundi pendant mes congés dans une ONG.
Je suis psychologue mais je pourrais me rendre utile dans d'autres domaines.
J'ai envie d'aider.Si quelqu'un connait une ONG ou une structure burundaise qui aurait besoin de bénévole, cela m'aiderait .
Merci pour votre réponse,
Stéphanie










