| Mission au Burundi Lain · 4 mars 2006 à 11:35 2 messages · 2 participants · 2 012 affichages | | | | 4 mars 2006 à 11:35 Mission au Burundi Message 1 de 2 · 2 012 affichages · Partager Bonjour, je cherche à partir au Burundi pendant mes congés dans une ONG. Je suis psychologue mais je pourrais me rendre utile dans d'autres domaines. J'ai envie d'aider.Si quelqu'un connait une ONG ou une structure burundaise qui aurait besoin de bénévole, cela m'aiderait. Merci pour votre réponse, Stéphanie | | | À: Lain · 3 novembre 2007 à 12:10 Re: Mission au Burundi Message 2 de 2 · 1 654 affichages · Partager Bonjour Stéphanie,
Je voulais savoir si tu avais finalement trouvé quelque chose ? Je serai intéressée par le même type d'info si tu en as récoltées depuis...
Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |