Mobicarte Indonésienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Est-ce que vous avez des informations sur les cartes prépayés gsm sur Bali ? Quel est le meilleur opérateur (telkomsel, etc ...) ? Tarifs, etc ... Le but est de passer des appels locaux, éventuellement des appels vers la france (fixe et mobile) Comment ça marche ?

Merci
Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
J'en profite pour poser une question complémentaire, devant restant jusqu'en septembre sur l'île: possible d'acheter un portable bon marché en même temps qu'une carte prépayée?
ZE Zelda14 ·
Je me suis posé la même question. J'ai trouvé à Barbés, un nokia (2310) neuf, débloqué à 49€ Il y en a même des moins chers. donc...
DE Dennis Globetrotter ·
......dans les 50000 rp pour 15 minutes en national.........moi l'opérateur c'est IND XL et ca marche pas trop mal....
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Ok merci, ca me conforte ds l'idée de laisser mon portable en France alors???

Autre question si je peux me permettre, je me doute que le Wifi pour Internet est pratiquement inexistant sur Bali, je me trompe? 😛
DE Dennis Globetrotter ·
....dans quelques endroits : le Zanzibar par ex, si on en croit le nombre de gens vissés au laptop au petit déj....
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Zanzibar qui se trouve??? Merci pour tes réponses en tout cas... 😉
DE Dennis Globetrotter ·
....un resto avec vue sur la mer, au bout de la double 6......trés connu.......
SC Scredconex Regular ·
salut,

j'étais a bali l'été dernier et j'ai dus prendre 2 mobicarte car l'ile est aparement diviser en 2 reseau j'ai du acheter un n° simpati et l'autre j'ai plus le nom en tete sorry enfin bref si tu fais du surplace tant mieux si pas faudra a un moment que tu rachète une carte les prix ne sont pas chère du tout
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
ZE Zelda14 ·
Probablement Lonely Planet, donner un lien, ça coute pas cher et c'est tjrs sympa.

J'ai trouvé un thread dans un forum anglais assez constructif :

Indonesia, Mobile Pre-paid cards

Liste partielle des Opérateurs :

Fren

Telkomsel

Mentari

A+
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Merci, et peut-être à bientôt sur Bali donc!!! 😛
DA Dandebali ·
la puce xl n'est pas chere mais elle m'a uniquement servi dans l ile

si je me souviens bien ca passait pas pour la france

je crois que telkomsel est plus valable

changement de puce obligatoire sinon tu raques chez sfr

XL c'etait 100 rph le sms en indo telkomsel ca doit etre 300 pour l'estranger(c'est 0.3 euro le sms d'ici a kuta, merci la france😠, seulement 10X plus cher) que du bonheur ce pays de mdr
SUKA BALI
ZE Zelda14 ·
Probablement Lonely Planet, donner un lien, ça coute pas cher et c'est tjrs sympa.

J'ai trouvé un thread dans un forum anglais assez constructif :

Indonesia, Mobile Pre-paid cards

Liste partielle des Opérateurs :

Fren

Telkomsel

Mentari

XL

A+

Similar discussions

You might also like