Moins de 350€ pour un week end romantique...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, 😉

Pour feter nos six ans avec ma copine nous aimerions partir à l'étranger.

Nous sommes ouvert à toute proposition. Notre seul inconvenient est un budget de 350€ (étudiant). J'attend donc toute vos idées, vos conseils, qui nous permettrons de passer un superbe petit week end en amoureux...

Merci d'avance pour tous vos renseignements,

Amicalement,

David
MA Mamid Globetrotter ·
slt

le site expedia.fr propose des promos week end en ce moment:

177€ le week end à Barcelone 250€ le week end à Vienne 200€ lr week end à Londres

ce sont des tarifs par personne.et seulement à certaines dates (Mai et Juin) pour un sejour de 1 à 2 nuits sur place (vol ou train + hotel de 1* a 3*)

pour les etudiants il y aussi les agences de voyages pour etudiant c'est OTU, ils proposent toutes l'année des departs pour toutes l'europe ainsi que pour l'etranger à prix mini et reservé exclusivement sur internet (l'agence de paris se trouve en face du centre pompidou) n'oubliez pas votre carte d'etudiant si vous vous y rendez.

il y aussi l'option du car via Eurolines.fr (par cher du tout de 9€ l'aller simple pour londres à 14€ pour berlin) et pour le logement je vous conseilles le site suivant: hostelworld.com tres sur et pas cher du tout pour obtenir une chambre en auberge, ou petit hotel pas cher (B&B ect...)

faites aussi un tour sur les sites de dernieres minutes tel que les promos de lastminutes.fr ou promovacances.com

bon voyage.
AN Antoine82 ·
Je ne sais pas si tu as déjà une idée de la destination mais pour un we en amoureux je te conseille Bruges, c'est vraiment très beau et idéal pour les amoureux. Le budget dépend de l'hébergement que tu souhaite.
NE Nemocha ·
Bonjour David10,

Je te conseille la Belgique également, personnellement, je connais Bruxelles et j'ai adoré.

J'étais avec mon chéri, c'était super, beau (monuments), bon (bien mangé) et romantique. On avait pris un WE par sncf voyages dans un 5 étoiles (superbe), on avait payé 150E par personne.
DU Duppyconquer Veteran ·
Déja, un grand merci pour vos réponses 😉

J'habite Lille et connais déja tres bien Bruxelles et Bruges, etc...

Avec 350€ je pensais qd meme trouver qq chose mais ça a l'air pas aussi facile🙁
CO Cool31 Regular ·
pour qd ton week end david? Mai? Depart vendredi, retour dimanche? Vu que t'es etudiant, essaye d'etre flexible, un depart le mercredi ou jeudi, c'est generalement bcp - cher qu'un depart le vendredi
NE Nemo1001 Globetrotter ·
un long weekend à londres. 😛
CO Cool31 Regular ·
david fais tes bagages! direction milan destination romantique parfaite Tu pars vendredi dans 3 jours!!! Depart 6h30 de charleroi, et tu reviens a 21h20 dimanche de milan Le prix: 72€ TTC sur ryanair!!!!

Soit pour deux, avec les frais de cb et un baggage enregistré: 160€ Ca te laisse 200€ pour l'hotel et les diners romantiques!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je sais pas où as tu trouvé à milan un coté romantique 😛

je serais d accord pour venise, florence ou encore rome mais milan vraiment pas une ville industrielle et seulement les boutiques et la douomo.

il y a des vols sur trieste (30km de venise) en low cost ou bien à rome en low-cost.
CO Cool31 Regular ·
lol t'es mechant qd meme nemo ok c'est - romantique que florence ou venise, rome perso j'ai pas aime, ca pourrait etre romantique mais y'a trop de monde pour que ca le soit Bref, pour un week end, milan est quand meme une ville agreable. Y'a de belles visites a faire, il fait bo, bonne gatronomie bref

Similar discussions

You might also like