Un mois en Thaïlande en février-mars 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous, Je programme un futur voyage en Thailande courant Février Mars, pour une durée d' 1 mois. Je ne connais rien de ce pays, c'est la totale aventure. D'habitude je pars en Afrique, mais là j'ai envie de changer un peu. Par contre c'est le flou totale....et un peu d'appréhension aussi. Que me conseillez vous de visiter pendant cette courte durée. Mieux vaut il visiter le nord, le sud ? Si vous avez des bonnes adresses, des bons plans, des p'tits hôtels pas cher et sympas... Aussi, si quelqu'un d'entres vous se trouve par là bas à cette époque, pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble?? Merci à tous, Karen
La liberté n'a pas de prix, mais en revanche a une grande valeur...
TH Thuan Globetrotter ·
ici karen , fait un tour, sa ne manque pas d'infos, , , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AU Aurelie73 ·
Salut, En un mois tu as le temps pour faire le nord et terminer par le sud. Moi je suis partie un mois avec une amie et nous avons fait : KO SAMUI KO PHAN GAN ensuite le nord Chang Mai pendant une semaine pour visiter les environs puis sukotai et ensuite ayutta..... Voila cela pourra peut etre t'aider. A+
ME Methodgirl ·
Sawasdee Kha,

En 1 mois tu auras bien le temps de visiter le nord et le sud. >Je te conseille de faire 4 à 5 jours sur BangKok, puis aller sur Kho Samui (1h d avion ou 1 nuit de train + ferry), koh phan Gan (1h de bateau depuis Samui).

Ensuite Samui tu peux repartir vers Phuket Krabi etc...

Tres franchement je ne connais pas le Nord de la Thailande... Mais je suis certaine que tu vas passer des vacances inoubliables!!

J y serais justement du 21/02 au 15/03!!

Bonnes vacances et BONNE ANNEE 2008 A TOUS🙂!!!
FR Fredjones Regular ·
Bonjour. Bonne année. Quelle chance. Partir pendant si longtemps en voyage en thailande. Moi à votre place, je resterai 5 ou 6 jours à Bangkok, je prendrai le temps de faire mon parcourt (voir mon blog), c'est un parcourt où l'on voie beaucoup de choses très interressantes, je ferai un petit détour vers Pimai. http://bienvenue-en-thailande.over-blog.com/ Puis je finirai par quelques jours cool en bord de mer pour récuperer un peut. Profitez en bien, ouvrez grand vos yeux et votre mémoire. Bon voyage, et faites attention, la Thailande quand on y met un pied...! Fred Jones
CL Cl30 Regular ·
Je tombe sur ce post car en ce moment, je n'ai pas trop de temps à consacrer à V.F.!!!

Un conseil, vérifie quand même la météo (vers le Nord) parce que s'il flotte tous les jours à sceau. tant vaut-il que tu restes en France et monte en Bretagne ou Normandie - Pas de Calais - Nord (n'en déplaisent aux Nordistes!!!). Il suffit alors que tu amènes dans ton sac l'imper et les bottes en caoutchouc - si tu es pas allergique, c'est cool !!!

Compte pas sur moi, j'ai programmé l'asie centrale.

La Cigale
KA Kaka ·
Merci à tous pour les infos !!! karen
La liberté n'a pas de prix, mais en revanche a une grande valeur...

Similar discussions

You might also like