Un mois aux Etats-Unis (incluant de la musique country) en 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous

L'année dernière mon époux et moi même sommes partis un mois dans l'ouest américain, celà a été fabuleux, des paysages magnifiques, un temps suberbe, des gens extrèmement gentils, et de la musique country partout, car depuis 10 ans, notre passion est la danse mais aussi la musique country.

Et l'année prochaine nous espérons refaire un voyage, en incluant plus de country.

Nous voudrions visiter le Colorado, une partie de l'Utah, le Dakota du Sud et le WY, nous partirions fin juillet afin d'aller au frontier days à Cheyenne.

Donc, si quelqu'un connait des endroits où l'on peut écouter de la musique, et bien je serais heureuse de les inclure dans mon voyage.

Merci à tous et bonne journée

Marie😎
MO Montaigne77 Regular ·
Bonjour,

Dans toutes les villes où vous séjournerez, allez au visitor's center qui vous renseignera utilement. Ici, en France, j'écoute sur Internet, 181.1 fm highway. C'est une station country classique en boucle, il y en a plusieurs, mais c'est pour moi la plus "country". Amitiés,

Myrtil
faites vos jours plus beaux que vos rêves!
PE Pecriaux ·
Merci pour tous ces renseignements, et bonne journée.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Hello, Je viens de tomber sur votre post... Même s'il est un peu vieux, pouvez-vous me dire si vous avez effectivement fait ce voyage à orientation country et me dire si vous avez trouvé des lieux où on peut en écouter. Je pars dans un mois (Colorado, Wyoming, Dakota du sud, Utah) et je recherche aussi des endroits, comme vous à l'époque sachant que j'irai aussi au Frontier Days de Cheyenne...

Merci d'avance
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
PE Pecriaux ·
Hello

Avec mon époux tous les deux ans nous partons un mois dans l'ouest des Etats Unis. Cette année nous faisons le Wyoming (CHEYENNE Frontier Days) le Colorado, Le nouveau Mexique, l'Arizona, la Californie, le Nevada). Je prépare mon voyage à peu près un an à l'avance, mes recherches sont basées bien sur sur les endroits à visiter, mais également sur la musique country (c'est notre passion).

je peux vous donner quelques adresses afin d'écouter de la bonne musique, mais sachez que les concerts dans les bars sont souvent du vendredi soir au dimanche.

Wyoming : CODY Théatre Cody au 1171 Sheridan Avenue à partir de 19h30. ou au CASSIE 214 avenue de Yellowstone BUFFALO 10 Main St N, hotel occidental, JACKSON million dollar cowboy bar dans le centre ville

COLORADO : DENVER : au grizzly rose 5450 HWY vallée n, (seulement le jeudi), DURANGO au diamond saloon bille, 699 avenue principale, GUNNISON, Last chance 620 south 9th street, BRECKENRIDGE saloon salt creek 110 lincoln avenue E, GRANBY au silver spur saloon 15600 w 44 th ave

UTAH : OGDEN outlaw saloon 1254 west 2100 du sud

DAKOTA DU SUD : KEYSTONE au saloon snake river sur la ushwy 6

NEVEDA LAS VEGAS concerts au plannet Hollywood, et vous avez le restaurant de Toby Keith et la boutique à coté.

ARIZONA . FLAGSTAFF the museum club sur la route 66, PAGE au Ken's old west 718 vista avenue etc......

vous pouvez également voir des concerts de chanteurs country, il suffit de se trouver au bon endroit et à la bonne date.

j'espère avoir répondu à vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas.....

bon voyage

mary
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Cool, merci ! Je serai également aux Frontier Days les 26 et 27 juillet prochains... A+
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like