Je pars avec un pote durant tout le mois de septembre pour le québec. Notre but, bourlingué un maximum, rencontré un maximum de gens et se mettre pleins d'images magnifiques dans la tête!!!😎 Le pote avec qui je pars est un très très gros voyageur (trois mois en inde en moto, traversé de la scandinavie a pied et en train, etc...) pour ma part je suis un pur débutant. C'est pour ça que j'ai tout un tas de questions à vous poser... et si des québecois pouvaient me répondre directement ce serait encore mieux!🙂 Pour commencer... les déplacements... notre idée serait d'acheter un van ou dodge... quelque chose dans le genre... le budget serait de 1000-1250 $... Est-ce possible? La location nous semble beaucoup trop cher sachant que nous partons pour un mois. Quand je dis acheter un van je sous-entend bien entendu un vieux tacot qui saura nous trainer d'un lieu à un autre et nous abriter quoique nous avons tout le matériel pour camper convenablement. D'ailleurs en parlant de camping, qu'est-ce qui est faisable ou pas dans ce domaine? Camping sauvage autorisé? Cohabitation avec faune locale aisée? Danger principaux? Ouais je sais.... ça fait beaucoup beaucoup de questions...🤪 Notre périple commencera par Montréal. Ensuite nous espèrons trouver sur place des solutions pour le véhicule et surtout se prendre une grosse claque et... apprécier tout simplement.😎 Toutes les idées, bon plans, itinéraires, choses à ne pas rater sont les bienvenues? Si vous souhaitez des précisions... n'hésitez surtout pas!!!!
A + ++++++++++++++++😉










