Bonjour,
Adepte des voyages en sac a dos, j ai aujourd hui l opportunité de partir aux Seychelles pour un bon prix en avion.
Voici mes questions : un mois, n est ce pas un peu long meme si je vais d ile en ile? J ai peur de m ennuyer et de n avoir finalement pas grand chose a faire a part la plage.... le snorkelling est il chouette la bas? l hebergement chez l habitant ainsi que la nouriture sont cher? la plongée est elle onéreuse?
Bref est-e que en un mois je ne risque pas de m ennuyer moi qui suis fand des vacances "a la routarde"?
Merci de vore aide !
Chloé
Original post










