Klaué · 7 septembre 2006 à 17:22 10 messages · 3 participants · 2 614 affichages | | | | 7 septembre 2006 à 17:22 Un mois aux Seychelles: trop long? Message 1 de 10 · 2 591 affichages · Partager Bonjour,
Adepte des voyages en sac a dos, j ai aujourd hui l opportunité de partir aux Seychelles pour un bon prix en avion.
Voici mes questions : un mois, n est ce pas un peu long meme si je vais d ile en ile? J ai peur de m ennuyer et de n avoir finalement pas grand chose a faire a part la plage.... le snorkelling est il chouette la bas? l hebergement chez l habitant ainsi que la nouriture sont cher? la plongée est elle onéreuse?
Bref est-e que en un mois je ne risque pas de m ennuyer moi qui suis fand des vacances "a la routarde"?
Merci de vore aide !
Chloé | | | À: Klaué · 8 septembre 2006 à 5:28 Re: Un mois aux Seychelles: trop long? Message 2 de 10 · 2 572 affichages · Partager il faut savoir que le gouvernement depuis 20 ans a décidé de tourner son archipel vers le tourisme de luxe, et si tout est chér ce n'est pas sans raison
le type touriste sac à dos, représente, zero gain
alors 1 mois là-bas je ne sais pas comment tu vas tenir la roupie seychelloise est trés chére, par rapport à la mauricienne | | | À: Kamiko · 8 septembre 2006 à 15:29 Re: Un mois aux Seychelles: trop long? Message 3 de 10 · 2 554 affichages · Partager Merci pour ta réponse qui me conforte dans mon choix.
En effet je pense que je vais finalement partir a la Réunion avec une escapade a Maurice car je pense y rencontrer davantage de monde et avoir autre chose a faire que la plage... Et comme j'ai aussi une promo et quelques contacts sur la Réunion je vais en profiter !
Les Seychelles, ce sera pour un voyage farniente avec de la compagnie !! Tant pis pour la super promo !!
A+ Chloé | | | À: Klaué · 8 septembre 2006 à 15:36 Re: Un mois aux Seychelles: trop long? Message 4 de 10 · 2 552 affichages · Partager choix plus judicieux
bienvenue chez nous    | | | À: Kamiko · 8 septembre 2006 à 15:43 Re: Un mois aux Seychelles: trop long? Message 5 de 10 · 2 549 affichages · Partager Et j ai vu que tu était un mangeur de zébu... J en déduis que je pourrai en manger a la Réunion ! J adore ca depuis madagascar je n'est pas eu l occasion d en remanger... Un régal !!
Merci !!
Chloé | | | À: Klaué · 8 septembre 2006 à 18:15 Re: Un mois aux Seychelles: trop long? Message 6 de 10 · 2 545 affichages · Partager Bonjour Va a MADAGASCAR :) tu auras tout ce que tu veux:) | | | Merci ! En fait je suis déjà allée a Madagascar et j y retournerai !!! En fait ma belle soeur est malgache et je préfère faire le voyage avec elle et mon petit neveu, donc c est pas pour le moment, mais j y retournerai, c'est sur !! Mais toi qui est a la réunion, tu ne promotionne pas ton ile? Faut dire que mada est fantastique, je te l accorde....
A+ Chloé | | | À: Klaué · 9 septembre 2006 à 6:56 Re: Un mois aux Seychelles: trop long? Message 8 de 10 · 2 535 affichages · Partager je suis un peu égoïste je la Garde pour moi:) | | | À: Klaué · 9 septembre 2006 à 8:04 Re: Un mois aux Seychelles: trop long? Message 9 de 10 · 2 532 affichages · Partager Et j ai vu que tu était un mangeur de zébu... J en déduis que je pourrai en manger a la Réunion ! J adore ca depuis madagascar je n'est pas eu l occasion d en remanger... Un régal !!
Merci !!
Chloé
en fait mada nourissait l'ile de la reunion jusqu'en 1964 en viande et riz mais je suis un coqenpat en plus jeune, c à d que j'ai bcp de liens avec mada, voilà pourquoi je suis un mangeur de zébu, un goût incomparable à d'autres boeufs | | | À: Kamiko · 9 septembre 2006 à 12:26 Re: Un mois aux Seychelles: trop long? Message 10 de 10 · 2 529 affichages · Partager C 'est clair, un gout unique et une tendresse.... Mum !! Avec un p tit riz vovo et une sauce au camenbert de zébu, ça me rend nostalgique tout ça !! J eme vengerai sur le rougaille saucisse a La Réunion !!
Vivement le départ !
Chloé | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |