Mongolfière en Égypte
by Jls45
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjr
je reviens d un sejour croisiere + le caire apres
on nous a proposer de survoller la vallée des nobles et des reines à la fin de la croisiere en revenant sur louxor
nous sommes quelques uns à l ' avoir fait
(environ 80 euros /pers pour 50 min.)
c' est un souvenir inoubliable que de voir ces temples au lever du soleil, vraiment à couper le souffle
je vous le conseille si l occasion se présente
a+
jl
jl45
bjr
c est notyre guide du tour operator qui connaissait le filon et il nous l a proposé c est les petits bateaus le long du quai a louxor qui partent vers 5.30 du matin sur l autre coté du nyl les mongolfiere sont derrieres ls coloseses je ne sais pas plus
a6+
jl
jl45
hummm, 😛
en effet ça doit etre superbe !!!
une bonne idée pour un prochain séjour à luxor. vous etiez combien à faire cette excursion ?
une bonne idée pour un prochain séjour à luxor. vous etiez combien à faire cette excursion ?
"le succes me parait etre un resultat et non le but." Flaubert , lettre à Max du Camp.
bjr
la nacelleest partagée en 4 nous étions a 6 dont un enfant de 4 ans
l' déal quoi
a+
jl
jl45
Sympa le guide du tour operator mais saches quand meme que tu as paye le double du prix normal, le vol en montgolfiere coute au maximum 45 euros par personne pour 50 mn de vol! Il s'en est mis plein la poche ton guide comme d'hab.
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
Bjr
Je repars dans une semaine en Egypte, avec entre autres le désir de survoler la vallée des rois, des reines ou des nobles en Mongolfiere. Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre expérience? Je vois que le cout est de 80 €, mais y a t'il des conditions à remplir. Quel organisme vous a proposé ce +? merci d'avance pour les infos que vous voudrez bien me faire parvenir. a+ Syl
bjr
joyeux noel
c est notre guide qui nous a proposé cette sortie mais elle ne faisait opas partie d e notre tour operator
a+
jl
jl45
Log in first, then come back to this page.