La Mongolie en train?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Salut à tous,

je rêve de découvrir la Mongolie et j'ai vu qu'on pouvait y aller par le transsibérien à partir de moscou jusqu'à ulan bator.

est-ce vraiment faisable, est ce que ça vaut le coup? combien ça coûte??

Merci!!!
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori
LE Lelivredejob ·
J'ai fait ça en 1991. Depuis Genève. C'était génial. Mais j'ai pas eu le courage de descendre à UB. Aui continué sur Pékin avec les gens rencontrés dans le train.

Pour les infos actuelles, je ne peux pas t'aider.

Salut.
AD Ado2 ·
Oui, c est faisable, avec le transmongolien. Par contre en été, le train est blindé, et il faut prendre soit son billet vachement en avance a Moscou, soit passer par une agence, qui facture généralement genereusement ses services.

Une alternative, c est de prendre des trains locaux, genre Moscou-Irkoutzk, puis Irkoutzk-Ulan Ude, et rfinalement Ulan Ude-Ulan Bator. C est beaucoup moins cher, ca m avait couté une centaine d euro je crois et puis tu peux t y prendre au derneir moment.
SE Sekun63 ·
salut

j'ai prevu de prendre le transiberien en avril-mai prochain pour me rendre à Pekin avec arret a Ulan Bator et le lac Baïkal. Peut on faire des stops over avec un billet Moscou Pekin ou faut acheter des billets par troncon. Sont ils dates?

merci

sam

You might also like