Monkey Bone rohloff
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FL Floke ·
Salut du coup direct commandé chez cycle monkey, sans nouvelle de cycle georget qui devait me téléphoner. Pièce montée, impeccable, je fais des photos quand j'aurai le disque...

++
BR Braytony Regular ·
salut,

je roule en ce moment avec un moyeu rolhoff et frein à disque, rien de spécial si ce n'est de l'entière satisfaction :-)

vélo monté par Tout Terrain, en Allemagne, et livré tel quel, donc pas beaucoup plus d'infos techniques (et j'avoue que ce n'est pas mon fort ! ), si tu veux des photos, n'hésite pas à demander, je suis en pause en ce moment :-)

au plaisir,
FL Floke ·
Salut, je présente seulement là un support étrier de frein "usiné" pour permettre la passage de la plaque de cale du rohloff qui remplace bien le rallonge speedbone disponible chez rohloff. J'ai trouvé ce produit, et il m'a apporté la solution que je souhaitais. Alors j'en parle. Maintenant, il existe plusieurs montage pour les rohloffs à disque, peut être n'en as tu pas besoin! C'est selon le type de fixation.

Je joins une photo avec un speed bone et une de mon vélo avec le dit étrier usiné.

Merci

Similar discussions

You might also like