Montagne en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous pour tout ceux qui veulent voir les plus beaux sommets de tunisie, j'ai fait le chambi(plus haut sommet de Tunisie,1544 mètres, et très beau coin de pays sur la frontière algérienne, passeport requis et droit d'accès au bureau de kasserine, j'ai aussi fait une belle ballade au zaghouan, temple des eaux et impossible de monter au plus haut point car c'est une zone militaire mais ça vaut le coup quand même, pour tout contact avec mon guide priver pour ces 2 excursions, contacter moi, beaucoup plus sympa qu'avec les agences, j'ai manger de l'agneau frais tuer cuit sur le charbon de bois d'Olivier et j'ai arrêter prendre un bain dans une source chaude, vraiment génial comme voyage et surtout très enrichissant, je conseille se voyage a tous et pas gêne si vous avez des questions
matworld
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Voilà une bonne idée que s'etre eloigné de la cote pour decouvrir la Tunisie profonde ou les visiteurs sont rares . Kasserine est si je me souviens une des regions considérées comme defavorisées du pays .

El Kef plus au nord m'attire .

t'es tu deplacé en taxil-louage ? as tu des adresses d'hotel etc... à recommander ?

Cordialement Jean
VE Vero24270 Regular ·
Kasserine, Sidi bouzid, Gafsa.... toutes ces régions sont parmis les plus pauvres de Tunisie mais aussi les plus riches en authenticité, il faut donc en faire le choix consciemment et après, ce n'est que du bonheur !! bon voyage
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Je ne suis allé qu'à Beja à l'ouest de Tunis mais ce coin plus à l'Ouest m'attire vraiment et je compte m'y rendre un jour prochain .

bonne journée Jean
VE VenusUlysse ·
ok, comment faire pour joindre votre guide ? surtout pour djebel Chaambi. merci
MA Mathieu27 Regular ·
bonjours mon guide est tres sympa et son email est moukar75@yahoo.fr

dit lui que c'est mathieu gagnon qui t'as conseillé

dit le moi si ca marche pour le chambi

@plus
matworld
VE VenusUlysse ·
Merci pour l'info.

Similar discussions