Monténégro en octobre et randonnée dans le Durmitor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Mon mari et moi avons décidé de passer une semaine au Montenegro du 6 au 13 Octobre. Nous aimons la nature et la montagne, (beaucoup moins les villes, les lieux trop touristiques et les monuments). Nous serions tentés de prévoir 3 nuits à ZABLJAK pour pouvoir faire un peu de randonnée dans le Durmitor. Est-ce une bonne idée au vu de la météo au mois d'Octobre? J'ai fait une rapide projection de notre voyage que voici. Tout est encore modifiable.

- Atterrissage à TIVAT - 1 nuit à PERAST - 3 nuits à ZABLJAK : Exploration du Dormitor - 1 nuit à NIKSIC : Visiter le monastère d'Ostrog sur la route vers le sud - 2 nuits à VIRPAZAR: Balade sur le lac Skadarsko - Retour à l'aéroport de TIVAT

Je serai ravie de recevoir vos conseils. Merci d'avance!
WI Willemspie Globetrotter ·
Météo imprévisible. Ne réservez rien, ce n'est pas nécessaire et allez y seulement s'il fait suffisamment beau. L'intérieur du Monténégro reçoit beaucoup de pluie.
JA Janage ·
Merci Pierre pour cette réponse! Nous suivrons ce bon conseil et ne réserverons donc pas les hébergements de ces nuits là... Il n'y aura donc pas grand monde?
WI Willemspie Globetrotter ·
Et même ne réserver aucune nuit comme cela vous pouvez choisir quels jours en montagne en fonction de la météo.

Similar discussions

You might also like