Températures lors d'une croisière Croatie - Monténégro mi-mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonsoir,

Je pense faire une croisière du 12 au 19 mai 2011 en croatie et montenegro (dubrovnik, mljet, hvar, split....) Est ce la bonne saison? Quelle températures en cette saison? Merci
BO Bongatijac Veteran ·
Ca dépend ce que tu entends par "bonne saison". En mai tu auras des températures entre 15 et 20 degrés en général, mais il peut encore pleuvoir, comme il peut y avoir grand beau temps et une pointe à 25°C ou plus. En tous cas la mer sera vraisemblablement trop froide pour se baigner.
TR Triplebeagle ·
Merci mais je pense que je vais y aller en juillet. Connais tu la croisière sur "la belle de l'adriatique"?
BO Bongatijac Veteran ·
Juillet c'est beaucoup mieux côté climat. Malheureusement je ne connais pas la croisière dont tu parles - personnellement je ne suis pas grand adepte de croisières ni autres voyages organisés. J'aime plutôt bourlinguer et découvrir tout seul.😏
VA Valcro ·
Bonjour,

Je suis très heureuse pour Vous que Vous partiez en croisière en Croatie! Vous ne le regretterez pas! Je ne connais pas le bateau „La belle de l'Adriatique“ mais j'ai vu des photos et le bateau me parait très bien, les villes où il s'arrête font partie des destinations à ne pas manquer. Pour être sure de pouvoir se baigner, il est plus sure de partir en Juillet qu'en mai (Mai n'est pas toujours idéal à la baignade). Je sais qu'en Croatie il y a aussi la possibilité de faire des croisières sur des goélettes avec trente places environs, ce qui est totalement différent de la croisière que vous avez choisi. Je sais que sur ces goélettes, qu'il est possible de prendre des croisières en demi-pension, que les bateaux sont souvent de bois, que la goélette navigue environ trois heures par jours et fait des haltes dans les villes et criques les plus intéressantes pour se baigner ou à visiter. Je vous souhaite un agréable séjour en Croatie et pour plus de renseignements, n'hésitez pas a me contacter! Valérie
Conseil direct pour venir en Croatie! http://www.adriagate.com

Similar discussions

You might also like