Monter une affaire à Phu Quoc (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, j'ai l'intention de monter une affaire sur Phu Quoc, et recherche un ou une associé sur place parlant Français de Préference. Mon projet est d'ouvrir un Bar à Vin ( Type Bstrot Parisien), cooktail, Tapas + un espace de vente de produits Français, mon associé pourai s'occuper de la partie alimentation ( à voir), je suis pret à investir pour la location d'un local + l'amenagement. Mes questions: Quel peut etre le Montant du loyer d'un local, les taxes ou charges, le montant de location d'un logement, le salaire moyen d'un serveur. Je compte faire venir des produits de France.

Merci de vos réponses ainsi que les conseils et avis de vos experiences.

Marc.
VE Venissian Globetrotter ·
tu dois savoir que tu ne seras pas proprietaire de ton affaire, ca sera ton associe Viet qui sera le beneficiaire en cas de divorce
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
PA Paradisthanh ·
Bonjour Marc,

J'ai lu votre intention et j'ai une nouvelle, peut etre necessaire pour vous. je conais une personne qui travaille a phu quoc et ell a un grand projet de location. Elle est responsable de ce projet et meme une agence touristique a Phu Quoc. Dites moi plus precisement si vous voulez invertir a Phu Quoc.

Thanh
MI Miramas ·
Bonjour tout à fait je souhaite monter une petite affaire et donc bien sur investir.Mon projet ouvrir un bistrot ( bar à vins), tapas. Mon ftur associé pourra s'occuper de la partie alimentaire ou autre à voir. Je souhaite avant tout louer un local, l'aménager et le meubler, puis importer des produits Français.

Cordialement.

Marc.
MA Mathieu78100 ·
Bonjour,

Votre idée m'intéresse, je cherche moi-même un associé pour m'installer à Phu Quoc. Merci de me contacter.

Cdt.

Mathieu
pourquoi "particulierement" Phu Quoc? c'est paume
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
PH Philousud ·
Bonjour, j'ai l'intention de monter une affaire sur Phu Quoc, et recherche un ou une associé sur place parlant Français de Préference. Mon projet est d'ouvrir un Bar à Vin ( Type Bstrot Parisien), cooktail, Tapas + un espace de vente de produits Français, mon associé pourai s'occuper de la partie alimentation ( à voir), je suis pret à investir pour la location d'un local + l'amenagement. Mes questions: Quel peut etre le Montant du loyer d'un local, les taxes ou charges, le montant de location d'un logement, le salaire moyen d'un serveur. Je compte faire venir des produits de France.

Marc.

Bonjour je reviens de phu quoc , vraiment sympa , je comprends votre envie , avez vous des news sur votre projet , cela me plairai également un jour de m'y installer .Je suis dans les affaires Déjà en france et Tunisie . MERCI
MY Mykasan ·
bonjour il y a beaucoup de monde qui parle sans vraiment savoir ou en est tu dans tes demarches ; as tu avancer ou as tu arreter a penser a ce projet par decouragement tiens moi au courant si je peu t etre utile je vis las bas depuis 6 ans , ,, amicalement
ER Eric258 ·
tu dois savoir que tu ne seras pas proprietaire de ton affaire, ca sera ton associe Viet qui sera le beneficiaire en cas de divorce

apres avoir passe des heures au telephone avec l ambassade du vietnam a paris je peux te dire que tu peux etre proprietaire de ton commerce sans partenaire vietnamien. la seule chose est que le terrain ne peut pas t appartenir mais tu peux le louer pour une duree maximale de 50ans moi aussi je suis trs interresse pour ouvrir quelqe chose au vietnam je suis en ce moment en plein millieu d une succession qui je pense sera resolue en sept oct 2012 enäsuite je partirai sur le vietna
au VN la vie et les business ne sont pas aussi clairs que ce qu'on t'annonce. chaque ville a sa reglementation.. chaque quartier a ses coutumes. mefies toi c'est juste un conseil apres tu fais ce que tu veux
PO Ponn87 ·

Marc.

Bonjour, votre message datant de plus de 2 ans je ne sais pas si vous vous connectez toujours sur ce forum...Je l'espère car je souhaiterais savoir si votre projet a vu le jour à Phu Quoc. En effet j'ai également le projet de vivre sur cette ile avec un projet de petit hôtel...Aussi votre expérience me serait utile et précieuse... Bien cordialement.
FR Fredya ·
Bonjour ,

J'aimerais aussi monter une guest au Vietnam. Je viens pour savoir si ton projet a été concrétisé...

Je cherche moi aussi quelqu'un ...

Merci
TO Tomy38 ·

Marc.

Bonjour, votre message datant de plus de 2 ans je ne sais pas si vous vous connectez toujours sur ce forum...Je l'espère car je souhaiterais savoir si votre projet a vu le jour à Phu Quoc. En effet j'ai également le projet de vivre sur cette ile avec un projet de petit hôtel...Aussi votre expérience me serait utile et précieuse... Bien cordialement.

Bonjour Je suis allée au vietnam et plus précisément à Phuquoc en mai 2014 pour la 1ère fois et je voudrais également monter une affaire sur l'île, je vais y retourner fin décembre et je cherche des contacts en vue de s'associer. Si cela vous intéresse contactez moi Cordialement
DA Danydan80 ·
Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum il n'y a pas très longtemps et je vois que beaucoup parmi vous ont adoré l'île de Phu Quoc, ce qui est mon cas aussi.

Je souhaiterais travailler pour quelqu'un qui a monté une affaire ou qui est sur le point d'en monter une là-bas (et pourquoi pas m'associer par la suite).

Je suis vietnamien d'origine, résident en région parisienne après avoir vécu en province pendant plus de 10 ans (grenoble et lyon).

Similar discussions

You might also like