Monter une brasserie au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je me permet de faire ce petit message car avec mon ami nous avons toujours rêvé de partir vivre au viet nam. Nous sommes tombé amoureux de ce pays de sa culture. Nous voulons donc partir y vivre et monter une brasserie. Mais voila nous voulions savoir si comme la Thailande il faut être associé avec un/e vietnamien/ne. Avez vous des conseils à nous donner ? Merci d'avance pour vos réponses qui j'en suis sûre nous serons d'une aide précieuse.
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour

Monter une brasserie, c'est à dire ? Fabriquer de la bière ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NA Nadia33700 ·
Bonjour

Monter une brasserie, c'est à dire ? Fabriquer de la bière ?

Bonjour,

Non il s'agirait plus d'un bar restaurant à la francaise
HE Henridusud Globetrotter ·
Commencez par vous renseigner auprès de l'ambassade vietnamienne à Paris. Mais a vrai dire, ce n'est pas un secteur dans lequel le pays est demandeur....Par ailleurs, si vous ne parlez ni n’écrivez la langue locale, tout sera très compliqué...Bon courage
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like