Monter un resort aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Voila, un ami et moi avons une idée / concept unique à monter aux maldives, nous y avons tout les 2 travaillé et à présent avons besoin de conseils expert :

Nous avons un maldivien avec qui collaborer mais tout 2 sommes ni architecte ni buisness men .. je suis Spa manager et il est DJ, j'aimerais savoir comment mettre nos idées et nos projets en vie sans apport d'argent ! Nous n'avons pas d'économies mais de tres bonnes idées !! nous avons entendue parler des Angels investors mais comment les contacter ? Si le notre projet est concluant, paieront il tout les frais ( location de l'ile + construction ) ?

Voila l'idée est toute fraiche nous avons seulement besoin d'être éclairé sur le sujet afin de ne pas se lancer dans l'impossible mais si à m'entendre sa semble plutot irrealiste ... ! j'espere trouver un peut d'aide sur ce forum !

Bonne année à tous et à tres bientot j'espere !

Julie
LE Lepiaf Globetrotter ·
je suis Spa manager

ça tombe mal : http://voyageforum.com/forum/les_spas_des_maldives_doivent_fermer_D4747847/
HE Henridusud Globetrotter ·
Sans vouloir vous décourager, vous avez peu de chances de trouver des investisseurs ici, d'autant que votre projet n'est pas chiffré. pour ce que j'en sais, l'investissement aux Maldives risque d'être très important. Ce n'est pas précisément du tourisme populaire. Vous devriez d'abord vous renseigner auprès des autorités maldiviennes pour obtenir un cadre légal, concernant le terrain, les investissements, etc...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LO Londonju ·
En effet, je rentre tout juste des Maldives et cette nouvelle fait fureur !! mais la loi vise les établissement localisé sur Male' ! Ils en ont déjà fermé quelques uns les semaines précédentes et pour cause ... j'ai quelques connaissances qui ont expérimenté ce genre de Spa proposant finitions ... ceci concerne seulement la capitale, sachant que le Spa dans un resort représente presque plus de la moitié du chiffre d'affaire du resort ! donc impossible de les fermer !!

Similar discussions

You might also like