Je vais emmener ma fille de 8 ans pour la première fois à Paris. Evidemment, elle voudrait monter dans la tour Eiffel (c'est un peu le clou du spectacle pour elle) mais je sais aussi, qu'à cet âge, faire la file pendant 2 heures n'est pas envisageable. Donc, vu le problème actuel d'ascenseur et les files qui en découlent, je pensais monter jusqu'au premier étage (et peut-être le deuxième) par l'escalier. Mais je ne trouve pas comment acheter mon ticket d'entrée par internet dans ce cas. C'est supposé être possible, non? Si pas, y a-t-il sur place un guichet séparé pour acheter son ticket pour l'escalier? Et au niveau de l'escalier lui-même, la file est elle sensiblement plus courte que pour l'ascenseur? Je pensais aussi, tant qu'on y sera, manger au resto buffet du premier étage. Y-a-t-il beaucoup de monde? Est-ce qu'il y a une belle vue ou est-ce que c'est un bête resto complètement fermé?
Merci pour votre aide

