Monter à la Tour Eiffel par l'escalier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je vais emmener ma fille de 8 ans pour la première fois à Paris. Evidemment, elle voudrait monter dans la tour Eiffel (c'est un peu le clou du spectacle pour elle) mais je sais aussi, qu'à cet âge, faire la file pendant 2 heures n'est pas envisageable. Donc, vu le problème actuel d'ascenseur et les files qui en découlent, je pensais monter jusqu'au premier étage (et peut-être le deuxième) par l'escalier. Mais je ne trouve pas comment acheter mon ticket d'entrée par internet dans ce cas. C'est supposé être possible, non? Si pas, y a-t-il sur place un guichet séparé pour acheter son ticket pour l'escalier? Et au niveau de l'escalier lui-même, la file est elle sensiblement plus courte que pour l'ascenseur? Je pensais aussi, tant qu'on y sera, manger au resto buffet du premier étage. Y-a-t-il beaucoup de monde? Est-ce qu'il y a une belle vue ou est-ce que c'est un bête resto complètement fermé?

Merci pour votre aide
GL Globulll ·
bonjour pour repondre a ta question achetes toi les tickets sur place pieds sud ya pas grand monde le ticket si je me souviens bien coute 4.75euro essai mais c'est fatiguant .certe avc l'assenceur tu as l'ocas d'aller au top de la tour mais aussi faire la file de 2h c'est long bon vac
LI LilouBelgium ·
Je te remercie. Même avec l'ascenseur je n'avais pas l'intention d'aller tout au dessus donc le choix est vite fait. J'aurais bien aimer faire le deuxième mais je verrai bien si la petite tient le coup, je ne visualise pas bien le nombre de marches que ça peut faire.
GL Globulll ·
pour le nombre de marche je peux te dire une seul chose que c'est beaucoupppppppppp pour ta tite fille tkt elle assura reste a confirmé toi lol😛😄

Similar discussions

You might also like