Voilà quelques jours que mon compagnon et moi avons eu l'idée folle de passer nos vacances de Noël à Paris (avec ou sans gilets jaunes ;) ). Du coup on aimerait savoir s'il y a des monuments ou lieux insolites à ne pas louper à Paris ou dans les environs ?
Merci d'avance pour vous réponses !
