Moron à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir,

Je lis bcp sur les forums de faire la viste de Moron s Cuba...quelqu'un peux me dire c'est quoi au juste ??

Mercii

Chantal 😉
GE Ge25 Regular ·
Moron c'est la ville la plus près de Cayo Coco / Guillermo. La majoité des cubains qui travaillent dans les hotels de ces 2 iles habitent soit à Moron ou soit à Ciego de avila.

J'y suis aller à 2 reprises et je crois que ça vaut vraiment la peine. Cayo coco est une ile isoler et aucun cubains n'y habitent donc si on veut voir un peu de pays c'est bien.
BR Broufam Regular ·
😉Je suis allée à Moron en novembre, il s'agit d'une excursion de 1/2 ou de 1 jour dans une petite ville typiquement cubaine ou tu peux te promener et visiter quelques petits magasins, par la suite tu visite en autocar un petit village hollandais et tu fais un tour de Hors Bord sur le Lac La Rotonda suivit d'une petite dégustation d'achigan. Tout cela est très intéressent et instructif. Si tu vas à Moron n'oublie pas quelques petits cadeaux pour le peuple cubain( crayon pour les enfants ou petite trousse de premier soin, à $1.00 au dollarrama, pour les adultes. Moi j'ai pris l'excursion de 1/2 jour car il faisait trop beau.

Bon voyage!
TO Tourigny Veteran ·
Moron est la seule opportunité que l'on donne aux touristes en inclusive, dans leur bocal en accès restreint dans les cayos de voir, pour une brève excursion le monde réel (oui oui il y a des cubains à Cuba qui ne travaillent pas dans le tourisme dans des hotels todo includido, c est une vraie ville et tout et tout)

c'est pas grand mais vous aurez l'avantage de voir le vrai pays, n'hésitez pas donc, allez faire un tour
CH Chantou73 Regular ·
Merci beaucoup de vos réponses...

Je vais en faire part a mon conjoint...

Bonne journée

Chantal 😉
TO Tourigny Veteran ·
la petite carte ci joint vous donnera une idée de la position unique de Moron, hors du circuit fermé des iles réservées aux seuls touristes ; n hésitez pas, allez y

http://www.viaggiareliberi.it/CUBA/Mapa_Cayo_Coco_y_Guillermo.jpg
CH Chantou73 Regular ·
Merci beaucoup 😉
KI Kiddou ·
moron est une ville de cuba pas tres loin de cayo coco
CO Conchadelmar ·
Bonsoir Monsieur Tourigny (un nom très québécois!), Merci de votre carte de Cayo Coco et de Moron, elle est bien claire et détaillée. Elle me sera utile lors de mon voyage du 1er au 15 février; j'ai vraiment l'intention de sortir de l'hôtel et de Cayo Coco et de visiter Moron et Ciego de Avila. Bienvenue à Québec! Concha del mar
Viva la vida pura! Vive les voyages!
AN Annemarie79 ·
Salut, je suis de retour de cuba depuis maintenant une semaine et demi et j'ai adoré aller visiter le village de Moron, j'ai fais une excurssion d'une demi journée, c'était génial de voir comment ils vivent, de voir les taxis en vélo à trois roues. Je te le recommande d'aller visiter ce village.
BI Bibite ·
Merci pour la carte. Nous partons fin mars pour Cayo Coco. C'est un endroit bien tranquille, pour se reposer. Mais peut-on visiter l'ile ce Cayo Coco, c'est une réserve naturelle, peut-on louer des bicyclettes et en faire le tour....? Merci de vos informations.
GI Gitanelatino Regular ·
Salut!

Je ne sais pas si tu connais l'émission Cuba route aventure sur Canal Évasion. Cette semaine ils vont parler de Cayo coco et de Moron. Cela passe à 18h30 le mercredi, entre autres.
Prochaines destinations envisagées : Ouest canadien, Islande, Espagne

Similar discussions

You might also like