 |  |  |
 | | | | Chantou73 · 27 décembre 2005 à 2:18 12 messages · 9 participants · 16 686 affichages | | | | 27 décembre 2005 à 2:18 Message 1 de 12 · 16 560 affichages · Partager Bonsoir,
Je lis bcp sur les forums de faire la viste de Moron s Cuba...quelqu'un peux me dire c'est quoi au juste ??
Mercii
Chantal | | | À: Chantou73 · 27 décembre 2005 à 3:43 Message 2 de 12 · 16 527 affichages · Partager Moron c'est la ville la plus près de Cayo Coco / Guillermo. La majoité des cubains qui travaillent dans les hotels de ces 2 iles habitent soit à Moron ou soit à Ciego de avila.
J'y suis aller à 2 reprises et je crois que ça vaut vraiment la peine. Cayo coco est une ile isoler et aucun cubains n'y habitent donc si on veut voir un peu de pays c'est bien. | | | À: Chantou73 · 27 décembre 2005 à 15:02 Message 3 de 12 · 16 428 affichages · Partager  Je suis allée à Moron en novembre, il s'agit d'une excursion de 1/2 ou de 1 jour dans une petite ville typiquement cubaine ou tu peux te promener et visiter quelques petits magasins, par la suite tu visite en autocar un petit village hollandais et tu fais un tour de Hors Bord sur le Lac La Rotonda suivit d'une petite dégustation d'achigan. Tout cela est très intéressent et instructif. Si tu vas à Moron n'oublie pas quelques petits cadeaux pour le peuple cubain (crayon pour les enfants ou petite trousse de premier soin, à $1.00 au dollarrama, pour les adultes. Moi j'ai pris l'excursion de 1/2 jour car il faisait trop beau.
Bon voyage! | | | À: Chantou73 · 27 décembre 2005 à 15:14 Message 4 de 12 · 16 428 affichages · Partager Moron est la seule opportunité que l'on donne aux touristes en inclusive, dans leur bocal en accès restreint dans les cayos de voir, pour une brève excursion le monde réel (oui oui il y a des cubains à Cuba qui ne travaillent pas dans le tourisme dans des hotels todo includido, c est une vraie ville et tout et tout)
c'est pas grand mais vous aurez l'avantage de voir le vrai pays, n'hésitez pas donc, allez faire un tour | | | À: Tourigny · 27 décembre 2005 à 16:23 Message 5 de 12 · 16 395 affichages · Partager Merci beaucoup de vos réponses...
Je vais en faire part a mon conjoint...
Bonne journée
Chantal | | | À: Tourigny · 29 décembre 2005 à 14:07 Message 7 de 12 · 16 240 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Tourigny · 18 janvier 2008 à 5:21 Message 9 de 12 · 14 257 affichages · Partager Bonsoir Monsieur Tourigny (un nom très québécois!), Merci de votre carte de Cayo Coco et de Moron, elle est bien claire et détaillée. Elle me sera utile lors de mon voyage du 1er au 15 février; j'ai vraiment l'intention de sortir de l'hôtel et de Cayo Coco et de visiter Moron et Ciego de Avila. Bienvenue à Québec! Concha del mar | | | Salut, je suis de retour de cuba depuis maintenant une semaine et demi et j'ai adoré aller visiter le village de Moron, j'ai fais une excurssion d'une demi journée, c'était génial de voir comment ils vivent, de voir les taxis en vélo à trois roues. Je te le recommande d'aller visiter ce village. | | | À: Tourigny · 8 mars 2008 à 21:21 Message 11 de 12 · 13 459 affichages · Partager Merci pour la carte. Nous partons fin mars pour Cayo Coco. C'est un endroit bien tranquille, pour se reposer. Mais peut-on visiter l'ile ce Cayo Coco, c'est une réserve naturelle, peut-on louer des bicyclettes et en faire le tour....? Merci de vos informations. | | | Salut!
Je ne sais pas si tu connais l'émission Cuba route aventure sur Canal Évasion. Cette semaine ils vont parler de Cayo coco et de Moron. Cela passe à 18h30 le mercredi, entre autres. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |