Motel aux États-Unis pour deux jeunes de 18 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

J'avais planifier de partir aux USA avec un ami (nous avons tout les deux 18ans), ses parents étant résidents américains.

Seulement je viens d'apprendre que ses parents ont l'intention de nous mettre dans un MOTEL. Apparemment, c'est son beau-père qui veut pas qu'on habite chez eux (ils ont deux filles de 8 et 12ans).

Je me pose la question, déjà, est-ce légale, aux Etats-Unis, que deux jeunes de 18ans soient dans un MOTEL pendant deux semaines? Sachant que la majorité est à 21ans.

N'est ce pas mal vu?

Merci d'avance pour vos conseils.
AL Alexvanille Regular ·
Bonsoir

Aucune idée sur ta question mais vous etes majeurs en tant que Francais donc je vois pas trop ou est le probleme en tant que "touriste", mais juste une chose : tu a posté ton message dans la rubrique afrique du nord.... peut etre pas le bon endroit pour obtenir des reponses, non 😛 ?? 😉

alex
Ouest Americain septembre 2008:http://voyageforum.com/voyage/etats-unisnotrerueeversouestseptembre2008D2044164/

Irlande Juillet 2009: http://voyageforum.com/voyage/irlande_un_peu_eire_D2802247/
NI Nickk ·
Merci de m'avoir fait remarquer 🙂 .

J'avais lu "Amerique du Nord".

J'ai poster le message dans la catégorie adéquate.

Si un modo pouvait fermer ce thread.

Merci d'avance
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Un Français majeur (18 ans) chez-lui l'est-il aux États-Unis ?

Me semble qu'à l'étranger se sont les règles/lois du pays (États-Unis) qui s'appliquent et non celles du pays d'origine (France).

Autrement ce serait le bordel assuré.
NI Nikky Globetrotter ·
Sachant que la majorité est à 21ans.

La majorité n'est PAS à 21 ans!!!

21 ans, c'est juste l'âge légal pour consommer des boissons et entrer dans les bars, discothèques.

La majorité est fixée à 18 ans dans presque tous les états!!

Autre note: il n'y a pas de lois qui fixent l'âge pour séjourner dans un hôtel ou motel...ce sont juste les hôteliers qui peuvent décider de fixer un âge minimum, afin de ne pas avoir d'ennuis (partir sans payer, établissement avec une clientèle plus âgée, etc.). Mais c'est à leur discrétion.

Tout ce qu'ils veulent, c'est l'argent...le reste ils s'en balancent.

United States In the United States the coming of age is celebrated either at 18, the age of majority, or at 21, the legal drinking age.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like