À moto BMW 800 GS: Autriche, Hongrie, Serbie, Macédoine, Albanie, Monténégro, Croatie et Slovénie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous. J envisage de partire de Basel ( Suisse) le 2 /10/2017 pour une duret de 3 semaines Avec ma BMW 800 GS, j aimerais traverser l autriche, entree a la Hongrie Lac Heviz, parcourire le west de la Remanie, entree en Serbie du cote ( Parcul parque national), Entree en Bulgarie, rester du cote west pour aller a la macedonie, rouler jusqua Ohrid, apres l Albanie, direction Prestina, Montenegro, la cote de la croatie, Slowanie, apres AutoRoute retour a Basel. Pendant mon voyage j aimerais bien parcourire de belle paysages, (les villes ... j aime pas) ... peut etres si c est possible des belles pistes. J aimerais bien avoir votre avies / Conseils svp, des belles routes, les routes Canyons, des endroits a ne pas rater, le climat en Octobre?... visas? documents speciale pour la motos? Et si il y a quelqu un qui est Interesse par ce parcour, pourquoi pas, Maximum 2 personnes ;) Mes salutations, et merci d Avance.
UN Unrougegorge ·
Bs, j ai posté sur se site un voyage moto ( Croatie / Et Balkans ) avec un départ fin septembre, nous pouvons peut être effectuer un bout de chemin ensemble. Gilbert 🇫🇷 , 62 ans, roule cool sur une BMW 1200 vs, habite le sud :: Sommieres ( 30 ), mon tel :: 06 15 20 71. 66 .

Similar discussions

You might also like