Mousson à Varanasi
by Lula
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
C'est comment, la mousson, à Varanasi? Vous me racontez votre vécu? merci.
Un peu comme partout en Inde du Nord. Il ne pleut pas forcément tous les jours. Quand c'est le cas, une ou deux averses de 15mn, rien de plus. En tout cas, pas de problème particulier pour visiter la ville à cette période.
Bonjour Lula !
impossible à prévoir ! j'ai tout eu : la sécheresse absolument complète comme en juillet 2009 par exemple, pas une goutte pendant le mois ! ou des trombes d'eau à se dépêcher de rentrer à la maison sinon c'était de l'eau jusqu'aux genoux ou même plus haut ! et les rickshaws deviennent alors très rares et très chers si on veut rentrer sans trop se mouiller !
Donc surprise à chaque fois !
Bijoliane
Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
Log in first, then come back to this page.









